Salut a tous j'ouvre un nouveau topic sur le téléchargement, qui varie un peu des précédent, en tout cas je n'en ai pas trouvé de sujet similaire...
Je veux bien admettre que c'est illégal, ce qui ne m'étonne pas, par contre je voulais savoir si le téléchargement de produits qui ne sont pas vendus en France, l'est aussi?
Je pense principalement a des vidéos, commes des animes ou des dramas Japonais/coréens qui à ma connaissance ne sont pas vendus en France, du moins en VOSTF ou VF.
Si c'est produit sont inaccessibles à l'achat pour les français, je trouverais ça injuste de ne pas pouvoir les visionner en les comprenant, ou même les acheter... Et la justice ne peut pas être injuste (enfin théoriquement ...)
En bref, ce qui n'est pas vendu en France, peut il être téléchargé légalement?
Euh j'ai encore repondu a ca (suivit de kenelm) ya a peine quelques heures...
Alors pour etre clair, oui c'est interdit meme si c'est aps vendu en france! Regarde la PS3 est pas vendu en france tu crois pour autant que tu peux aller dans une boutique au japon et la voler ? Non ?! Ben c'est pareil pour une video!
Ce n'est pas un argument!? Tu me parles d'une console qui va sortir en France
dans quelques mois alors que je te parles de videos qui ne sortiront probablement jamais!
En volant un PS3 tu nuis, non seulement au vendeur (Japonais en l'occurrence) qui
la vend mais aussi au vendeur Francais qui la vendront prochainement.
Pour ce type de videos, a qui portes tu prejudices, puisqu aucun vendeur ne la propose
en France (et ne la proposera probablement jamais)?
D ailleur de nombreux sites metent a telecharger ce genre de videos, ou des scans et des
que le produit sort en vente en France, il les retire du telechargement. Et ces sites se disent
(et sont dits) totalement legaux. Je voudrais comprendre...
Mais c'est n'importe quoi... Je vais pas y apsser trois heures, c'est interdit point barre.
Le vendeur il en sait rien s'il va pas vendre sa serie plutard en France. Et puis meme c'est pas comme ci la vente en import n'existé pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.