Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir modérateur

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah ouais, ca c'est le papier mais c'est pas que ca
- c'est ceux qui mettent les sanctions
- c'est ceux qui se font insulter ou menacer suite a ces sanctions
- c'est ceux qui animent les sections qu'ils moderent
- c'est ceux qui doivent convaincre les idiots d'admin' et dev' de reparer le forum
- c'est ceux qui se font envoyer bouler pour ca
- c'est ceux qui doivent lire tous les messages des sections qu'ils moderernt (dans l'ideal)
- c'est ceux qui doivent traiter les alertes

Et surtout, c'est ceux qui sont connus par les autres membres et qui connaissent les autres membres.

Tu connais par exemple, Figatelu ? Pastigo ?
Exoseth ?

Moderateur c'est pas juste etre "le mec trop cool qui commande les autres", loin de la....

Je ne veux pas devenir modérateur parce que c'est le mec trop cool qui commande aux autres, j'y ai réfléchi, pas d'inquiétudes :) . Mais si on ne peut plus faire de demandes sur ce site sans être soupconné de divers faits alors je n'en ferais plus. Sinon je veux être modérateur parce que j'aimerais bien pouvoir aider au bien être de ce site. Voilà

jbeyyy29 a dit :
Je ne veux pas devenir modérateur parce que c'est le mec trop cool qui commande aux autres, j'y ai réfléchi, pas d'inquiétudes :) . Mais si on ne peut plus faire de demandes sur ce site sans être soupconné de divers faits alors je n'en ferais plus. Sinon je veux être modérateur parce que j'aimerais bien pouvoir aider au bien être de ce site. Voilà

Enfin j'espère que t'as d'autres objectifs dans la vie qu'être modérateur :ange: 

Donc la moufette et non je ne suis pas un fake, je suis passionné de piano et d'astronomie je peux dire je pense, je ne veux pas me vanter que j'ai un minimum de talent pour l'instrument de musique. Et le fait que je veuille vivre de ma musique et des morceaux que je jouerais sur un clavier de 88 touches de marque ( Steinway & Sons ) n'est pas un fake.

jbeyyy29 a dit :
88 touches c'est parce que un clavier de 7 octaves a 88 touches. Ce rapport avec le nazisme est affligeant. J'en suis moi même choqué

Comme disait un grand philosophe, "il t'en faut peu pour être choqué, vraiment très peu pour être choqué...."

LaMoufetteEnColere a dit :
Écoute, je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour lire les topics, voir un peu l'ambiance qui règne dans chaque catégorie du forum et surtout, identifier un peu les membres, leurs personnalités etc... parce que là, t'as pas fini...

Yen a plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde