Tom's Guide > Forum > Consoles > comment connecter la wii en wii fi a la nouvelle neufbox

comment connecter la wii en wii fi a la nouvelle neufbox

Forum Consoles : comment connecter la wii en wii fi a la nouvelle neufbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!!! vooila ma wii me demande un code de connection pour la neufbox mais c quoi??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl je sais pa moi moi ossi c'est le mème probleme
aider moi svp

Répondre à Anonyme

a tu ta clé WEP ?

------------------------------ ceux qui aident seront aidé en retour quand ils seront dans la m**** =}
Répondre à back_to_sun

non je sai pa ou on la trouve

Répondre à Anonyme

non jai pa la clé WEP

Répondre à Anonyme

d'abord tu cherche ton point d'acces (neufbox) puis comme tous les boitier ils ont un parametre wep tu demande a ton fourniseur ta clé olu si tu veu pas dépenser un rond cherche sous les boitiers des clés (les clés WEP ont 10 chiffres que des CHIFFRES) ou si ta neufbox a un programe télé va dans menus de neufbox tu va dans parametres wifi/réseaux tu regarde les infos (en l'occurence ta clé WEP) tu le note tu va sur ta wii tu tape la clé et le tour est joué

------------------------------ ceux qui aident seront aidé en retour quand ils seront dans la m**** =}
Répondre à back_to_sun

et pour le SSID je fai comment

Répondre à Anonyme

le ssid c'est l'adresse ou le nom de ta connexion (en l'occurrence neufbox)

tu na rien a faire pour cela ta wii cherche le point d'acces(l'adresse) tt seul

Répondre à back_to_sun

ok mes pour la cle wap j'ai un code qui bien avec que des chiffres mais avan les deux dernier il y a un trai comme sa - je vai te le montrer après dis moi ci c'est bien celui la
42004661-07

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > comment connecter la wii en wii fi a la nouvelle neufbox
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens