Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos trucs ou astuces pour faire tomber les filles...ou les mecs !
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Liens
|
|
|
bouliste du Nord
Plus d'informations
|
Salut moi j'utilise la bonne vielle methode la tchat avant l'attaque lol --------------- http://thunoise158.un-clic-pour-la-foret.com |
|
On ne peut avoir confiance à 100 % qu'en soit même
Plus d'informations
|
tu tends un fil de peche, c'est invisible et a tout les coup elle tombe ^^ --------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est pas capable de le montrer |
|
bouliste du Nord
Plus d'informations
|
oui mais faut voir se que tu met au bout du fil lol --------------- http://thunoise158.un-clic-pour-la-foret.com |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oué voila tout a fait thelover75 tu accroche le fil a quelquechose et la elel tombe ^^ oui oui je susi trop fort je le sais déja --------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est pas capable de le montrer |
|
bouliste du Nord
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Frenchtouchseduction, stou. ( merci philippe --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Non mais sincèrement, il n'y a pas de méthodes miracle puisque :
Message édité par cadordu33 le 01-10-2007 à 22:33:41 --------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est pas capable de le montrer |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Ça dépend si tu l'as connais ou non. Si tu l'as connais, que tu t'entends bien avec elle, que tu sent qu'il peut y avoir une relation, cela est plutôt simple. Un jour, tu l'invites à boire un verre. Puis, une fois tranquillement sur un mur à parler de tout et de rien, tu lui fais un p'tit massage à la nuque. Tu lui fais des caresses ou autres sur les zones sensibles. (Erogène) Puis, tu lui fais des p'tits bisous dans le coup. Si elle ne dit rien, tu peux l'embrasser. Si elle dit quelques choses, tu as raté ton coup
Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 01-10-2007 à 23:05:27 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
La bonne vieille matraque certifiée "36 quai des orfèvres" (la M36, pour les vieux briscards).
--------------- [:mmmfff] |
|
Sodane......
Plus d'informations
|
--------------- Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts..... My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M |
|
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations
|
un sourire,j'engage la conversation,ou comme pour mon mari,je l'ai embrassé direct ,sans rien lui demander et ça lui a plu |
|
Plus d'informations
|
Perso moi, je viens de voir une fille au bahut plutot canon, mais je ne la connais pas, et je ne sais pas comment l'aborder... --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
sing for absoluuuuuuuution !
Plus d'informations
|
Masquer
tu lui dis qu'elle a des yeux magnifiques |
|
Plus d'informations
|
|
|
sing for absoluuuuuuuution !
Plus d'informations
|
Masquer
allons bon c'est vrai j'ai omis ce léger détail... ben moi c'est pas le genre de truc que je ferais, d'aller draguer une fille que je connais pas... quoique ^^... mais je sais pas, si tu la connais pas tu peux faire ce que tu veux, par exemple tu vas la voir tranquille avec tes potes lui dire que tu la trouves belle, et tu verras : soit elle le prend bien et c'est bon soit elle le prend mal et c'est mort, mais tu n'as rien à perdre ! |
|
Plus d'informations
|
Ouais...pas mal !! --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Sodane...... Profil : IDNaut |

daniel1304@hotmail.fr