Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vos trucs ou astuces pour faire tomber les filles...ou les mecs !

Vos trucs ou astuces pour faire tomber les filles...ou les mecs !

Forum Santé / Amour : Vos trucs ou astuces pour faire tomber les filles...ou les mecs !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je crée ce topic, déja parce qu'il n'existe pas :d, et également pour regrouper tous vos petits trucs qui font de vous un vrai charmeur, ou une vraie charmeuse...

Les regardes qui tuent, les petites mimiques...

Comment rendre dingue une fille ou un gars ??

La réponse ici !! :)

Bonne soirée à tous les IDNautes. :jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi j'utilise la bonne vielle methode la tchat avant l'attaque lol

------------------------------ un ptit clic s.v.p ma ville
Répondre à thunois_du_nord

tu tends un fil de peche, c'est invisible et a tout les coup elle tombe ^^

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

oui mais faut voir se que tu met au bout du fil lol

thunois_du_nord a écrit :

oui mais faut voir se que tu met au bout du fil lol

Je pense qu'il disait que tu accroches le fil à un arbre et bing bing :)

Répondre à TheLover75

Oué voila tout a fait thelover75 tu accroche le fil a quelquechose et la elel tombe ^^ oui oui je susi trop fort je le sais déja :)

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

J'avoue ..

Frenchtouchseduction, stou. ( merci philippe :D)

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Non mais sincèrement, il n'y a pas de méthodes miracle puisque :

1°) Elles sont toutes différentes
2°) Je crois beaucoup au feeling
3°) Si la technique magiqee ca existerais il n'y aurais plus personne de célib
4°) Si ta envie de séduire tu dosi trouver de toi même ceux qui peu faire craquer l'autre
5°) Joue la romantique ca marche pour 20 %, au salop ca marche à 20 % aussi, aux matcho a 10 %, au lourd à 5 % ... et le reste c'est que en faite comme elle sont d'humeur changeante on peut jamais savoir !
6°) Pourquoi on aime ca se faire chier avec les femmes?
7°) Tu peux essayer le regard brulant ca marche aussi, beaucoup de chose passe par le regard ...
8°) Il y a aussi la technique du timide, ya des femmes qui aiment bien
9°) Sort ta carte bancaire et ton cabriolet et tu te demande pourquoi y'en a plein qui te cours après...
10°) Evites les femmes, fais l'indifférent et attends qu'une se batte pour toi, celle ci en vaudra peut être la peine ... ( c'est ma technique actuelle)

Voila @ ++

Message édité par cadordu33 le 01-10-2007 à 22:33:41

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ça dépend si tu l'as connais ou non.

Si tu l'as connais, que tu t'entends bien avec elle, que tu sent qu'il peut y avoir une relation, cela est plutôt simple.

Un jour, tu l'invites à boire un verre. Puis, une fois tranquillement sur un mur à parler de tout et de rien, tu lui fais un p'tit massage à la nuque. Tu lui fais des caresses ou autres sur les zones sensibles. (Erogène)

Puis, tu lui fais des p'tits bisous dans le coup. Si elle ne dit rien, tu peux l'embrasser. Si elle dit quelques choses, tu as raté ton coup ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 01-10-2007 à 23:05:27
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

La bonne vieille matraque certifiée "36 quai des orfèvres" (la M36, pour les vieux briscards).

L'avantage est qu'elle est unisexe.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Tybbow a écrit :

Ça dépend si tu l'as connais ou non.

Si tu l'as connais, que tu t'entends bien avec elle, que tu sent qu'il peut y avoir une relation, cela est plutôt simple.

Un jour, tu l'invites à boire un verre. Puis, une fois tranquillement sur un mur à parler de tout et de rien, tu lui fais un p'tit massage à la nuque. Tu lui fais des caresses ou autres sur les zones sensibles. (Erogène)

Puis, tu lui fais des p'tits bisous dans le coup. Si elle ne dit rien, tu peux l'embrasser. Si elle dit quelques choses, tu as raté ton coup ;)

Ou quand tu as finie elle va porter plainte :s

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

un sourire,j'engage la conversation,ou comme pour mon mari,je l'ai embrassé direct ,sans rien lui demander et ça lui a plu :D

Répondre à izis33

Perso moi, je viens de voir une fille au bahut plutot canon, mais je ne la connais pas, et je ne sais pas comment l'aborder... :??:

Des idées ?

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

tu lui dis qu'elle a des yeux magnifiques

Répondre à daniel1304

Euh...vu que je ne la connais pas... :??:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

allons bon c'est vrai j'ai omis ce léger détail... ben moi c'est pas le genre de truc que je ferais, d'aller draguer une fille que je connais pas... quoique ^^... mais je sais pas, si tu la connais pas tu peux faire ce que tu veux, par exemple tu vas la voir tranquille avec tes potes lui dire que tu la trouves belle, et tu verras : soit elle le prend bien et c'est bon soit elle le prend mal et c'est mort, mais tu n'as rien à perdre !

Répondre à daniel1304

Ouais...pas mal !! :d

D'autres avis pour séduire ?? :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Quicksilver07 a écrit :

Perso moi, je viens de voir une fille au bahut plutot canon, mais je ne la connais pas, et je ne sais pas comment l'aborder... :??:

Des idées ?

Idem, mais j'ai reussi a l'aborder, et ca s'annonce plutot bien :p.
Elle a un magnifique tatouage sur le dos en plus (tout ce que j'adore), mais bon j'arrete de raconter ma vie ^^

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Hihi !!

Tu t'y es pris comment ? :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Bah elle s'est assise sur le banc devant le mien dans l'amphi , et je m'entendais bien avec un mec qui etait asssis oas trop loin d'elle et qui la conaissais, et en discutant j'ai saisis l'opportunité de discuter avec elle et en sortant des cours je l'ai croisé qui attendais le bus malheureusement elle etait en train de discuter avec une de ses copines (donc c'est mort), mais en arrivant aujourd'hui j'ai vu qu'elle ne m'avait pas oublier :p enfin demain je vais accelerer les choses ^^ et faire plus amples conaissance.

Ouais ! Bien joué !! :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Sinon la technique pour serrer c'est de faire le beau parleur, raconter pleins de trucs, beaucoup y croient c'est dingue ....
Des beaux regards, des sourires, mais aussi faire le gars innaccessible ...
Enfin le gars qui sort pas evc 1 filles par semaine quoi ... style tu les choisit un minimum ...

Il y a tellement de femme superficielle aussi c'est dingue ... mais bon ! Il faut faire avec ^^

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

mouais j'aime pas trop mentir aux filles... surtout que j'ai rien à cacher ^^ mais de toute façon les mensonges tout le monde finit par les découvrir et c'est la teuhon lol

Répondre à daniel1304

oui tous se sait un jour, le naturel revient au galop ... moi j'aime pas mentir mais y'en a tellement qui se gene pas .. Mai sbon eux souvent il ne veulent qu'une chose donc bon ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

mais en plus : sur quoi tu veux mentir à une fille ?

Répondre à daniel1304

<3615 my life trop heureux>

Moi je suis en train d'essayer la nouvelle méthode miracle :D : profiter des TPs de chimie et d'SVT (tout ça, ça fait 4h le jeudi aprem), pour discuter sans arrêt de tout et de rien... je ne sais pas si ça va donner quelque chose mais on a tous les deux passé un très bon moment. (les expressions sur son visage ne mentaient pas, j'en suis sûr :), et moi ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien... :)

</3615>

Message édité par BahUiToutSimplement le 05-10-2007 à 18:52:13
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

C'est pas bien compliqué vu que de nos jours on épate les nanas avec un rien. Donc baratiner et encore baratiner, voilà ce qui marche avec les filles; ce qui veut dire que si tu n'es pas un beau parleur de nature, c'est mal barré d'avance.

C'est quand même une fameuse misère de bâtir une relation sur l'absence de sincérité au départ, mais bon ça dérange pas les femmes donc tout va bien...

Message édité par chikome le 05-10-2007 à 20:55:32
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

C'est pas bien compliqué vu que de nos jours on épate les nanas avec un rien.

Ouais, moi j'épate tout le monde avec ma manie d'écrire tellement petit que ce que tout le monde met sur deux copies doubles, je l'écris sur une feuille simple. :D

Citation :

C'est quand même une fameuse misère de bâtir une relation sur absence de sincérité au départ, mais bon ça dérange pas les femmes donc tout va bien...

<traumatisé de l'histoire-géo> Mais où va le monde? </traumatisé>
<traumatisé de la philo> La sincérité est-elle un devoir qui doit passer devant tout le reste? </traumatisé>

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Imiter les mecs des series teles ( même coiffure ..) puis mettre des slims

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

imiter les profs, faire rire les tout le monde et si possible les filles, y'a que ça qui marche
en plus il faut lancer des regards discrets et normalement... pas de problème

Répondre à daniel1304

Citation :

Imiter les mecs des series teles ( même coiffure ..)

Beurk! :D

Citation :

imiter les profs, faire rire tout le monde et si possible les filles, y'a que ça qui marche

Ouaip. :)

Citation :

en plus il faut lancer des regards discrets

Oui...

Citation :

et normalement... pas de problème

On ne vit pas dans le même monde :D

oui enfin je simplifie là bien entendu

Répondre à daniel1304

oué ba de toute manière ya pas de recette miracle, moi je crois beaucoup au feeling ....

Et a la sincérité des le départ, mais comme le dit si bien chikome, les femmes ca ne les dérange plus de commencer sur des bases pas très saines, tant que tu sais lui parler, la séduire ...
Mais bon souvent la suite et beaucoup moins heureuse donc bon ...

Enfin c'est la vie, faut être patient et on verra bien ce que nous reserve l'avenir :)

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vos trucs ou astuces pour faire tomber les filles...ou les mecs !
Aller à :

Il y a 2563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens