Tom's Guide > Forum > Programmation > Lien direct de téléchargement de fichier Zip, comment faire??

Lien direct de téléchargement de fichier Zip, comment faire??

Forum Programmation : Lien direct de téléchargement de fichier Zip, comment faire??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai créer un album et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site internet MySpace. Je ne veux pas passer par des sites comme Rapidshare pour l'uploader car le lien créé amène sur une page Rapidshare, alors que je voudrais qu'en cliquant sur le lien présenté dans mon site, une fenêtre de téléchargement se lance directement. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre, par quel site héberger mon fichier zip? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par ton hébergeur, ou un ftp ou tu puisse avoir : domaine.com/repertoire/fichier.zip

Répondre à okinou

Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur KeoPanel, je suis allé dans le gestionnaire de fichiers, j'ai uploadé mon fichier, un message m'a indiqué que le fichier avait bien été uploadé, mais je ne le vois nulle part! Comment faire pour trouver l'URL correspondant au fichier?? Je devrai peut être changer d'hébergeur, est ce que qq'un aurait un bon hébergeur gratuit à me proposer?? Merci

Répondre à Strickland

free propose une inscription par voie postale, ça ne m'interesse pas. Merci quand même, je vais me débrouiller.

Répondre à Strickland
Tom's Guide > Forum > Programmation > Lien direct de téléchargement de fichier Zip, comment faire??
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens