Mot :    Pseudo :           

salut ... bientot noel que voudriez vous comme cadeau ou quesu'il vous ferez plaisir ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais juste voulu la fille que j'aime à côté de moi en ce moment.

Répondre à boybad01

c nul sa moi j'préfaire un écran plasma ou un petit ordinateur portable mais alor une fille ... apar rallé et comender je c pas a quoi elle serve ( je plésente mme biensur )

Répondre à holaaaaaa

holaaaaaa a écrit :

quesu'il vous ferez plaisir ???

Trois fautes en une ligne, un titre en majuscule, un topic sans intérêt et déjà démultiplié (genre lettre au père noël et tout et tout) et un avatar déjà utilisé par quelqu'un de plus intéressant, ce qui est peut-être le pire finalement :D

" Père Noël, Cher Père Noël

Comme cadeau, cette année, je ne souhaite qu'une chose : chassez les boulets d'IDN , s'il vous plaît ! au moins quelques heures Père Noël hein ?! Qu'on puisse jeter un oeil à tous les topics sans s'énerver pour des bêtises"

Répondre à TCM@IDN

TCM est sur la bréche!
Va falloir sortir la béche!

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

boybad01 a écrit :

J'aurais juste voulu la fille que j'aime à côté de moi en ce moment.

Mon pauvre Boybad, tu as l'air désespéré ! ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Hééé mais c'est mon avatar ça oO, c'est un vol ou bien un bug du site ??

edit : j'avais pas vu, merci du compliment TCM !

Message édité par Anonyme le 20-12-2006 à 21:29:08
Répondre à Anonyme

ce que je veux pour noel ?
plus de tunes, moins de boulot.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

TCM@IDN a écrit :

Trois fautes en une ligne, un titre en majuscule, un topic sans intérêt et déjà démultiplié (genre lettre au père noël et tout et tout) et un avatar déjà utilisé par quelqu'un de plus intéressant, ce qui est peut-être le pire finalement :D

" Père Noël, Cher Père Noël

Comme cadeau, cette année, je ne souhaite qu'une chose : chassez les boulets d'IDN , s'il vous plaît ! au moins quelques heures Père Noël hein ?! Qu'on puisse jeter un oeil à tous les topics sans s'énerver pour des bêtises"

Deja si sa tenerve de lire des posrt sur un forum ... c'est que tu as un serieu probléme ! C'est du virtuel, rien a branler !!! :d :kaola: :sarcastic:

Répondre à nico91470

Citation :

c'est que tu as un serieu probléme ! C'est du virtuel, rien a branler

cette phrase sortie de son contexte est extra :D

Mais remise dans le contexte, pas du tout : nous sanctionnons les personnes ne se donnant pas la peine d'écrire correctement

Répondre à szdavid

moi ce serait pouvoir sortir ac une fille qui est vraiment super,un ange venu du ciel,la fille parfaite pas vulgaire avec beaucoup de charme et super agréable
sinon a part ma douce je voudrais une paire de reebok vanta lol

Répondre à polauchon

mon papa noel
J'aimerai avoir un Damien comme Gérard et Jérome avec un Bombard (au cas ou) comme celui d' Alain.
lol à mon papa noel et à tous les réveurs.

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

moi une copine :D si si je déconne pas^^ malheureusement ca s'achete pas, ca se prete pas et ca vient quand on s'y attend le moins (enfin ca depend :p)...

*va cherche une guirlande et l'accroche a la poutre...*

Répondre à Hagakure
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > CADEAU CADEAU
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens