c nul sa moi j'préfaire un écran plasma ou un petit ordinateur portable mais alor une fille ... apar rallé et comender je c pas a quoi elle serve ( je plésente mme biensur )
Trois fautes en une ligne, un titre en majuscule, un topic sans intérêt et déjà démultiplié (genre lettre au père noël et tout et tout) et un avatar déjà utilisé par quelqu'un de plus intéressant, ce qui est peut-être le pire finalement
" Père Noël, Cher Père Noël
Comme cadeau, cette année, je ne souhaite qu'une chose : chassez les boulets d'IDN , s'il vous plaît ! au moins quelques heures Père Noël hein ?! Qu'on puisse jeter un oeil à tous les topics sans s'énerver pour des bêtises"
TCM est sur la bréche!
Va falloir sortir la béche!
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Trois fautes en une ligne, un titre en majuscule, un topic sans intérêt et déjà démultiplié (genre lettre au père noël et tout et tout) et un avatar déjà utilisé par quelqu'un de plus intéressant, ce qui est peut-être le pire finalement
" Père Noël, Cher Père Noël
Comme cadeau, cette année, je ne souhaite qu'une chose : chassez les boulets d'IDN , s'il vous plaît ! au moins quelques heures Père Noël hein ?! Qu'on puisse jeter un oeil à tous les topics sans s'énerver pour des bêtises"
Deja si sa tenerve de lire des posrt sur un forum ... c'est que tu as un serieu probléme ! C'est du virtuel, rien a branler !!!
moi ce serait pouvoir sortir ac une fille qui est vraiment super,un ange venu du ciel,la fille parfaite pas vulgaire avec beaucoup de charme et super agréable
sinon a part ma douce je voudrais une paire de reebok vanta lol
mon papa noel
J'aimerai avoir un Damien comme Gérard et Jérome avec un Bombard (au cas ou) comme celui d' Alain.
lol à mon papa noel et à tous les réveurs.
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.