Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

New pc : P5WD2 premium + E6600 + 7950GX2 Pb !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

a priori la p5wd2 n'a pas de controleur intégré, et il a une 7950gx2 ..

bref sinon test avec une barrete de ram pour voir, ensuite vérifie que le cpu est bien branché et que aucun pins n'est cassé, as tu bien mis de la pate thermique ? il y a t-il des bips ?

flycristal a dit :
je vien de changer la carte mére pour une : ga-965p-ds3
Méme problem : l'ecran ne répond pas.

Les métériels testé et sur qui ne sont pas en cause :
Carte graphique / alimentation / la ram / La carte mére ( elle est nouvelle )

Et bien si tout ça fonctionne corectement, je ne voit pas autre chose que le cpu :??: 

As tu bien checké tout tes branchements, c'est très con, mais ça arrive souvent, on est tellement préssés et heureux d'une nouvelle putain de config qu'on en oublie les truc les plus classics (c'est du vecu lol :D )

Alors :
Les branchements sont bons ainsi que celui de l'alim PCI-E
enfin j'en ai mare :( 
Le proco ? je ne sais pas j'ai pas de quoi le tester. ( au passage si vous habitez dans le 74 dites le moi ^^ )

D'autres idée ?
Si vous etes vraiment un pro de l'info je veut bien une assistance telephonique xd

Par principe, je ne monte jamais le processeur sur la carte mère mwa! J'demande toujours à un keupinou pro de le faire! J'veux pas risquer de tout pèter... =x
Par contre, je monte tout le reste, y'a beaucoup moins de risques! :) 

Ne mentez pas! Je sais que vous adorez quand je vous raconte ma vie! xD

Bingo !
Voilou sa marche :

pb ---> cours ju sur la carte mére en fait dans le boitier javais laisser deux petit pignon pour tenir la carte mére en trop. ( j'ai vu lorsque j'ai tester OUT boitier )

Now tout marche impecable je vais faire un chti bench :pt1cable: 
rien que la démo du bench lag pas d'un poile :sol: 

Mici a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde