[RESOLU][Iframe] Barre de defilement !
Dernière réponse : dans Programmation
Salut...
Svp, je cherche à savoir s'il y a un moyen pour supprimer la barre de defilement horizontale de la iframe et garder juste la barre verticale !!
Merci d'avance !
Svp, je cherche à savoir s'il y a un moyen pour supprimer la barre de defilement horizontale de la iframe et garder juste la barre verticale !!
Merci d'avance !
Autres pages sur : resolu iframe barre defilement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour ta réponse
Oui... c sur mon site, et je sais bien que je dois modifier le code source... Mais comment ? quel code dois-je ajouter ?
J'ai chercher dans les attributs de la balise <iframe> et je n'ai pas trouver comment supprimer juste une barre de defilement ! mais ce qui existe c comment supprimer les deux barre : <... Scolling="no"> ! Et c pas ça ce que je cherche !
Oui... c sur mon site, et je sais bien que je dois modifier le code source... Mais comment ? quel code dois-je ajouter ?
J'ai chercher dans les attributs de la balise <iframe> et je n'ai pas trouver comment supprimer juste une barre de defilement ! mais ce qui existe c comment supprimer les deux barre : <... Scolling="no"> ! Et c pas ça ce que je cherche !
Voila je viens de te céer un code source de frames
comme tu veux regarde l'exemple: http://fun-day.c-webhosting.org/jeremy/Page%20d%27accue...
il te reste plus cas modifier le code suivent pour ouvrire t'est pages ....
<HTML><HEAD><TITLE>TITRE DE TA PAGES</TITLE>
</HEAD><FRAMESET border=0
frameSpacing=0 frameBorder=0 cols=228,*><FRAME name=gauche
src="Sommaire.htm" noResize
target="zone1"><FRAMESET rows=100%,0%,*><FRAME name=haut_droite
<FRAME name=bas_droite
src="pagecentre.htm"
target="zone2"></FRAMESET><NOFRAMES>
<body>
<p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en
charge.</p>
</body>
</NOFRAMES></FRAMESET></HTML>
Jesper que tu aimeras !
comme tu veux regarde l'exemple: http://fun-day.c-webhosting.org/jeremy/Page%20d%27accue...
il te reste plus cas modifier le code suivent pour ouvrire t'est pages ....
<HTML><HEAD><TITLE>TITRE DE TA PAGES</TITLE>
</HEAD><FRAMESET border=0
frameSpacing=0 frameBorder=0 cols=228,*><FRAME name=gauche
src="Sommaire.htm" noResize
target="zone1"><FRAMESET rows=100%,0%,*><FRAME name=haut_droite
<FRAME name=bas_droite
src="pagecentre.htm"
target="zone2"></FRAMESET><NOFRAMES>
<body>
<p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en
charge.</p>
</body>
</NOFRAMES></FRAMESET></HTML>
Jesper que tu aimeras !
anonyme_net a dit :
Merci pour ce code...Est ce possible de faire la meme chose avec les cadres incorporés (iframe) ?
Tu sais que les IFrames ne fonctionneront qu'avec IE ?
Tu vas te couper une grande partie des visiteurs.
D'ailleurs, les dernières recommendations du W3C proposent de ne plus utiliser les Frames du tout.
Tu veux sans doutes parler des aller-retours client/serveur.
Cela n'a rien à voir avec le CSS.
Et bien, il te faut faire ça en javascript avec ajax. Il s'agit de requêtes asynchrones HttpRequest qui permettent de déclencher des traitements serveurs sans rafraichir la page entière, mais seulement des fragments de pages.
Si tu gères des requêtes ajax dans un <div>, tu reproduiras le comportement des IFrames, mais en multi-navigateur.
Cela n'a rien à voir avec le CSS.
Et bien, il te faut faire ça en javascript avec ajax. Il s'agit de requêtes asynchrones HttpRequest qui permettent de déclencher des traitements serveurs sans rafraichir la page entière, mais seulement des fragments de pages.
Si tu gères des requêtes ajax dans un <div>, tu reproduiras le comportement des IFrames, mais en multi-navigateur.
Citation :
+1 pour Djakar.AJAX et les requêtes httprequest sont très pratiques pour économiser de la bande passante et déporter la majorité des traitements de consultation sur le client.
C'est l'avenir.
Oué surement... mais ca aide pas pour référencer ses pages... La méthodogie AJAX est bien pour Gmail par exemple, mais pour un site attention à l'utilisation...
Citation :
mais ca aide pas pour référencer ses pagesA prioris, cela ne gêne pas. Bien au contraire.
Si tu utilises ajax, c'est parce que tu as du contenu fonctionnel qui change. Or ce contenu fonctionnel n'est pas, en général, destiné à être référencé dans google.
L'idée est de ne pas mettre tout le site en ajax. Ce n'est pas fait pour cela. seul le contenu dynamique doit être ajaxisé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsExcel barre defilement defile pas
- ForumTable html avec barre de defilement
- ForumBarre de defilement personaliser sur flash
- ForumVba excel barre de defilement
- ForumBarre de defilement bloque excel
- ForumBarre de defilement horizontal flash
- ForumPhp barre de defilement
- ForumIframe barre de defilement
- solutionsBarre de defilement de pages internet
- ForumModifier barre de defilement css