![:fou: :fou:]()
mon fils de 13 ans s'est fait pirater son skyblog ainsi que son compte msn. Une personne a réussi à obtenir les mots de passe de ces deux comptes et se faisant passer pour mon fils a insulté toute sa liste d'amis sur msn. J'ai pu changé les mots de passe de msn et de skyblog et tout est revenu normal. En fait mon fils a eu la confirmation aujourd'hui de l'idendité de cette personne. (il s'agit d'un garçon de 13 ans qui se trouve dans le même collège). Est-ce si facile que ça de s'introduire dans un compte et d'obtenir des mots de passe ??? Et en plus par un enfant de 13 ans ?? C'est très inquiétant
![:??: :??:]()
A-t'il pu avoir l'adresse IP de notre PC ?? Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu se produire. Je pensais (à tort) que msn et skyblog étaient sécurisés...
![:non: :non:]()
QUe dois-je faire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir ? Le firewall ne suffit-il donc pas ???
En attendant, je vais tout de même informer les parents de ce petit pirate en herbe des pratiques de leur fils.
MErci de votre réponse.
Ketani