Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur neuf --> Beaucoup de Problèmes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je suis encore dans un cas désespéré avec mon Packard Poubell Ixtreme 5987

Je vais faire un petit résumé des Problèmes :

Disque Dur SATA 250 Go : Bruyant, même plus que mon DD qui a 10 Ans, on m'a certifié que si le DD fait trop de Bruit, c'est signe qui va lacher dans les mois qui suivent, pour un ordinateur qui a 1 An

Carte mere ou Processeur : Crash tout le temps lorsque l'ordinateur reste allumé plus de 5 Heures, il se met en mode economie d'énergie et met en veille l'écran puis il ne répond plus

Lorsque je joue a un jeu pendant 2 Heures, l'ordinateur Crash également, l'image se bloque et on entend un gros bruit sortant des HP

Voila, donc, je voudrais vos opinions sur ce que je dois faire

- Je gueule a Packard Bell Au téléphone
- Je demande le remboursement
- Ou je demande le Changement total de l'ordinateur

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu l envois au service après vente pour commencer en leur expliquant ton problème.
Mais c'est sur qu avoir acheter un pc tout monter, puis surtout un packard bell, ce n était pas une bonne idée, surtout pour quelqu un qui joue...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non la config me paraissait bonne, après les crash venaient s'incruster dans l'ordi puis aujourd'hui c'est un toutes les 5 Heures

Après le SAV va me dire : "Ouais mais c normal, c'est comme ca, on garanti pas une performace et qualité exacte, il arrive des problème sur certain ordi, etc...etc...)

Et puis l'attente va durer 1000 Ans avec qui le ramene a Carrefour

J'voulais un en Assemblage mais hélas, les composants extra n'étaient pas sorties, comme les X2 d'amd et les Core 2 Duo d'Intel

Puis les cartes genre X1900 XT qui va sortir, ca c'est de la bonne came, mais voila quoi, on m'a conseillé Packard Bell, moi je me pencahis sur le Dell XPS 300 qui lui est surpuissant

Double 7900 GT
1 Teraoctets
Intel Core Duo Exteme Edition

Etc...

Mais la vie en a decidé autrement

J'appelle le SAV, je leur gueule dessus, et peut être, qu'il vont me donner un Tout neuf, enfin on verre, j'ai toujours le Carton, sinon, je le vend occaz a 750 €uros environ, et je me remprend un AMD 5000+ X2 Dual Core

Je verrai

Merci MaxGix

Répondre à fouad93290

Je pense que c'est simple une surchauffe.. Si tu as ton PC depuis 1 an, ne t'étonnes pas que la poussière c'est incruster sur tous les ventilateurs..

Telecharge SpeedFan est dis nous tes températures.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur neuf --> Beaucoup de Problèmes
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens