bonjour a tous!je recherche des films sur la danse (n'importe quel danse)!voila,j'ai adorer "street dancer" mais aussi "mes copines" qui ont comme thèmes,la danse!voila,si vous connaissez des films récents (de 2000 à 2007,si possible) alors n'ésitez pas a repondre.biz
Message édité par cindydu59@IDN le 19-06-2007 à 17:19:08
aller lachez vous!vous connaissez surement des films en rapport avec la danse!
Répondre à cindydu59@IDN
Ben, la liste est longue: Dirty Dancing
Save the last dance
Honey
Flash dance
The dancer
Fame
Street dancer
Alive...
t'as une bonne mémoire lilou . . .
+ la fièvre du samedi soir" (avec Travolta )
Message édité par webette55 le 19-06-2007 à 18:48:04
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
J'ai chercher sur google webette !
moi je n'y vais pas sur "google" pour les IDNautes parceque je pense toujours qu'ils z-y sont allés avant de poser leur topic . . .mais la preuve que non !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il y a aussi Steppin', qui est assez reçent...
Et ben!!! personne n'a cité chantons sous la pluie!!!!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] n-the-rain
vous ne connaissez pas des films plus récents que chantons sous la pluie?lol.j'aime bien surtout les films sur le hip-hop et les danse asiatiques (j'aime bien aussi les autres) envoyez vos idées...
Répondre à cindydu59@IDN
ia ossi une série du nom de un dos tres qui passe sur la 6 vers 6 h
moi je la regarde tou les elle tro tro bien lol j'espére que toi ossi tu l'aimeras
| cindydu59@IDN a écrit : vous ne connaissez pas des films plus récents que chantons sous la pluie?lol.j'aime bien surtout les films sur le hip-hop et les danse asiatiques (j'aime bien aussi les autres) envoyez vos idées... |
Il y a des films plus récents qui ont été cités...
Prends au moins la peine de lire les autres réponses...
Billy Elliot ?
Je trouve qu'elle demande beaucoup de chose la ptite Cindydu59
hé bien les consignent de son 1er commentaire était entre 2000 et 2007 alor que un dos tres se passe entre 2002 et 2005
dons ne vient pas me dire que c'est pas récent sa!!
| hugolawatte a écrit : hé bien les consignent de son 1er commentaire était entre 2000 et 2007 alor que un dos tres se passe entre 2002 et 2005
|
Ce message m'est destiné?
| hugolawatte a écrit : oui c pr toi |
A ton avis, ça sert à quoi de citer un message dans une réponse? De montrer à qui celle-ci est destinée... Donc si j'ai cité le message de cindydu59, c'est que ma réponse ne s'adresse pas à toi, mais à elle...
Donc je ne suis rien " venue te dire " du tout, pas la peine de t'emporter!
| Lyraa a écrit : A ton avis, ça sert à quoi de citer un message dans une réponse? De montrer à qui celle-ci est destinée... Donc si j'ai cité le message de cindydu59, c'est que ma réponse ne s'adresse pas à toi, mais à elle...
|
ohh!! excuse moi je pensé que c t a moi que tu parlais
excuse moi encore et a+
| cindydu59@IDN a écrit : vous ne connaissez pas des films plus récents que chantons sous la pluie?lol.j'aime bien surtout les films sur le hip-hop et les danse asiatiques (j'aime bien aussi les autres) envoyez vos idées... |
Et bien, qu'est ce que t'as contre les vieux films, il est très bien chantons sous la pluie, et ils dansent très bien tous dans ce film!!!!
c'est juste que je préfère les films récents lol.mais si vous connaissez des films avec des danses indiennes,indonésiennes...et des films sur le kathak que j'adore aussi.voila merci de votre aides
Répondre à cindydu59@IDN
| cindydu59@IDN a écrit :
|
[#ffaa00][b][i]SALUT MOI OSSI JMAPEL CINDY 2 MOI OSSI JE CHERCHE DES FILMS DE DANCE DONC STU VE DI MOI SKE TU CONNé DJA COME FILM é MOI JTE DIRé LES MIEN VOILA VOILA SALUT
le langage sms est interdit sur le forum, et évite d'écrire en majuscule...
|
Danse Ta Vie (2000) - Film de Nicholas Hytner avec Amanda Schull...
Synopsis : Dans une école de danse réputée, des jeunes gens talentueux, Jody, Eva, Maureen, Charlie, Serguei, et les autres, sous la direction du professeur Cooper, travaillent dur pour intégrer l'un des ballets les plus prestigieux du monde...
|
Salut, alors ... :
Les comédies musicales classiques (il en existe plus d'une trentaine) aves Fred Astaire et Ginger Rogers et d'autres incontournables (Chantons sous la pluie, La Belle de Moscou, la Comtesse aux pieds nus, un américain à Paris, ....), en claquettes : tap dance avec Gregory Hines, Billy Elliot mais également des reportages vidéo sur les Nicholas brothers (hallucinant !!!), ballroom dancing pour celles et ceux qui aiment les danses sportives, les travoltas La Fièvre du samedi soir, grease 1, staying Alive puis Grease 2 (bon pas avec travolta...), Chorus line, Fame (film + feuilleton), The Dancer, Dirty dancing 1 et 2, salsa (le plus ancien est un film américain des années 80) puis salsa (le film français plus connu), danse ta vie, honey, One the last dance, dance with me (antonio banderas), steppin', street dancer, flashdance, Save the last dance 1 et 2, Alive.
Je ne connais pas encore "Take the lead", mais je vais essayer de me le procurer rapidement. Si vous en avez d'autres, je suis preneuse...
@+
Céline
waoh merci beaucoup pour tout les films!!!si vous en avez d'autres,envoyez les moi svp!merci pour tout a bientot
Répondre à cindydu59@IDN
|
entre autre tout les film deja cité en tant que danseuse et fan de danse les film que je vais citer sont plus interressant nivau danse que niveau dialogue.;...mais le niveau de danse est tellement excellent qu'il fais oublier tout le reste..
voila les film: -sexy dance
-danse ta vie!
Répondre à beijinhos
slt tous l monde moi aussi je ss fane des films de dance j'ai vu presk tou lé films '' dirty dancing 1 é 2 ,step up , take the lead, stomp rhe yard, bring it on 1 et2 , honey,hair, flashdance,the dancer,danse ta vie,save the last dance, shall we dance ,dancing with me,fame,street dancers,swing,Footloose,lambada,breakin,billy elliot,one last dance c fouu walah
slt a tous moi je sui passioné de la danse et je ve mm en fer un metier c pr vs demander jai vu un film il y
Salut, tout comme toi j'adore ce syte de film, et tous ceux cité ici je les ai déja vu... Mis un film qui n'a pas été cité et qui est vraiment géniel c'est sexy dance, c un film qui mélange dance classique avec hip hop, mais avec une histoire de fond vraiment génial...
escusez moi donc je continue : je sui passioné de la danse et je ve mm en fer un metier c pr vs demander jai vu un film il y a des pom pom girl et tous donc si vous avez une idée.....
tous les films cités st géniaux mais juste pour info : sexy dance a été cité!!! c'est step up! et stomp the yard (qui a mal été orthographié d'ailleurs) c'est steppin'!!! moi mes préférés sont : steppin' (avec chris brown), street dancers ou you got served comme vous voulez! (avec B2K), sexy dance (avec mario), honey (avec missy elliot), et l'incontournable dirty dancing (avec patrick swayze et jennifer grey!!!) bon films!
[#c60038]
|
salut jé pleine de films de danse voila leurs noms
- save the last dance 1 et 2
- dirty dancing 1 et 2
- flash dance
- honey
- stepping
- alive
- le defi
- one last dance
voila tous ceux ke je connait pour le moment mais si j'en trouve d'autre je te le dirais
allé bonne soireé
coucou , je peux te proposer devdas c'est un film indien de danse avec la belle aishawray rai de tres belle choregraphie indienne mais c'est un film plutot triste ....faut le savoir!
Bonsoir! Donc je reviens a ce film que j'ai toujours pas trouvé c'est un film ou ce sont des pom pom girls et il y a un baton et ce baton et ben il faut pas le faire tomber sinon ca porte malheur je crois mais bon voila si vous le trouvez faites moi signe !!
AMERICAN GIRLS
merci binanou!!!
je recherche le film de danse que l'on voit dans le clip de T-pain et Florida et dans le clip de omarion avec Kate Deluna
merci d'avance j'y tiens bcp alors toute aide sera la bienvenue
Pour sexy zaza le film que l'on voit dans le clip de florida feat t-pain c'est "step up 2 the street"! et celui dans le clip de omarion feat kate deluna c'est "feel the noise"! voila j'espère t'avoir aidé!
merci bcp ketchupi14 tu ne peux imaginer comen tu m'a aider ça fait des semaines que je cherche ces titres
Bonjour, pour les fans de salsa, il y a le film SALSA de Boaz Yakin ! Pour la danse de rue, il y a la trilogie BREAK STREET !
bonjour a tous,
Cela fait maintenant quelques temps que je cherche le titre d'un film sur la danse et impossible de le trouver (et on dirait que peu de gens l'ont vu!!mais je reste sceptique). Il s'agit, de ce que je me rappelle car c'est un film des années 90, d'une jeune femme qui connait un certain style de danse( peut etre salsa ou classique je ne sais plus!) et qui apprend a danser genre le flamenco par des tziganes chez eux sur une estrade la nuit..bon et au final il y a comme un concours de danse organisé et bien sur...on sait qui gagne (un peu a la dirty dancing) voila cette fille a une longue robe rouge, pas tres jolie au debut mais tres belle a la fin (encore comme dirty dancing). (elle a des lunettes je crois au debut. bon c un peu flou mais peut etre que quelqu'un se rappelle de ces moments de films. Si vous trouvez, chapeau bas!!vous etes mon seul recours!!snif!! merci d'avance!
C pas plutôt une fille qui apprend la lambada ?
peut etre...une idée?
Misterour , je pense que c'est Dirty Dancing 2 ( Havana )
Yes, rottgirl, je crois bien que c ça ! Je l'ai vu récemment en plus, quelle truffe ! Waf, waf !
je vais regarder sa...un petit doute tout de meme vu la date de sortie de dirty dancing 2 (2004) alors que j'ai vu ce film il y a de sa...plus de 10 ans
merci beaucoup pour la réponse tout de meme!!
Ah oui effectivement, DIRTY DANCING 2 est un peu trop récent, alors...
il s'agit peut etre du film Carmen de 1983
Ou alors ' Tango ' un film de Carlos Saura de 1998.
Dans les deux films , la femme a une robe rouge ^^
Message édité par rottgirl70 le 28-03-2008 à 15:30:54
cc! je viens de regarder les extraits de chacun des films que vous m'avez proposés et aucun ne correspond malheureusement. C'est dommage car c'estt vraiment un bon film avec pleins d'emotion. Mais je perds pas espoir!! je me souviens que l'actrice principale est une brune qui regarde jouer des claquettes une famille de gitans sur une estrade devant chez eux (une petite maison assez vieillote) et un des leur lui propose de la rejoindre car la femme qui devait danser en couple se blaisse. Donc il lui apprenne a en faire et il y a un melange de style qui se fait. et a la fin elle represente la fille lors du concours. c'est une brune a lunette pas tres jolie au debut. mais les details reviendront!
Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.