Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche notice français mp3 mp4 player

recherche notice français mp3 mp4 player

Forum Discussions Générales : recherche notice français mp3 mp4 player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouvez vous m'aider, j ai acheté un mp3 mp4 player, je n'ai pas la notice (mode d'emploi) en français, je ne peux pas l'utiliser. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu ne nous donnes ni le modèle, ni la marque, on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup....

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

il n'y a pas de marque, c est 1 G, la façade est identique au nano

Répondre à coco0504

Bah voyons...demerdez vous avec ça... :(
C'est pas la caverne d'ali baba içi...

Répondre à nadtony

J'ai vu dernièrement dans une émission que le genre de mp3 player made in chine n'étaient pas utilisables.
Copie de PC à lecteur impossible.

Message édité par Prunelle le 21-12-2006 à 13:56:19
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

c'est juste les drm qui marchent po (en gos la musique telechargé sur des plateformes légal)
sinon le mp3 il est tombé d'un camion ? t'as eu au moins la boite avec ?

Répondre à klez@idn

nadtony a écrit :

Bah voyons...demerdez vous avec ça... :(
C'est pas la caverne d'ali baba içi...

Si vous n'avez pas la solution tant pis pour moi, ce n'est pas une raison pour être vulgaire!!! Je donne les informations dont je dispose, je ne peux pas les inventer pour vous faire plaisir nadtony, désolé de vous avoir énervé.

Répondre à coco0504

klez@idn a écrit :

c'est juste les drm qui marchent po (en gos la musique telechargé sur des plateformes légal)
sinon le mp3 il est tombé d'un camion ? t'as eu au moins la boite avec ?

Non je l'ai acheté sur le net, je peux t envoyer la facture

Répondre à coco0504

non c'est bon je te crois
bah envoie juste la page ou tu l'as acheté pour qu'en ait la reference :)

Message cité 1 fois
Message édité par klez@idn le 21-12-2006 à 14:22:48
Répondre à klez@idn

mais je ne suis pas enervé du tout...
mais tu as fatalement une reference pour ton mp3...
Comprends bien qu'il est impossible de t'aider sans savoir de quoi on parle... :whistle:

Répondre à nadtony

J'ai le même, c'est un MP3 made in Hong Kong, et je n'ai pas de manuel non plus.
De toute façon ce n'est pas bien compliqué à utiliser. Et tu peux le mettre en français.

Au niveau des touches :

Menu : sert à valider. si tu reste appuyer longtemps tu reviens au menu général.
Play : pour lancer la lecture et faire pause
C'est du classique.

Tu essaies un peu tout et tu trouveras

Répondre à husker

klez@idn a écrit :

non c'est bon je te crois
bah envoie juste la page ou tu l'as acheté pour qu'en ait la reference :)

je l'ai acheté sur ebay. voila le copier coller de mon achat et les seules références de mentionnées, je n'ai rien d'autre, si ce n'est la notice en anglais
Objet n° : le nouveaux mp3 mp4 player avec 1 G blanc neuf (140065305318)
Ce message a été envoyé une fois l'annonce terminée.
dvdmultizoneonlive est le vendeur.

Répondre à coco0504

alors, g u 1peu de mal a bien comprendre aussi, jéspère que ça pourra t'être utile, si c bien le mém lecteur, mé je pens :
tout d'abord tu vas dans le dique fourni avc le lecteur
-> direct X9.0
- DXSETUP, tu lances l'installation, pui sa te redémarre l'ordi

ensuite
-> AMV convert tool
- AMV 1.8 - 2.0
- msifr, tu lance l'installation

et voila, tu lance ton mp3 player utilities 4.05 pour compresser t vidéos, je pens ke tu ten sortira pour lé comprésser, puis tu lé colle dans ton lecteur( sa se fé mém tout seul si il é branché )

si ta d'autres questions, hésite pas. bonne chans é jéspère avoir bien répondu

Salam Aleykoum :)

Répondre à Bakilouk

Bakilouk a écrit :

alors, g u 1peu de mal a bien comprendre aussi, jéspère que ça pourra t'être utile, si c bien le mém lecteur, mé je pens :
tout d'abord tu vas dans le dique fourni avc le lecteur
-> direct X9.0
- DXSETUP, tu lances l'installation, pui sa te redémarre l'ordi

ensuite
-> AMV convert tool
- AMV 1.8 - 2.0
- msifr, tu lance l'installation

et voila, tu lance ton mp3 player utilities 4.05 pour compresser t vidéos, je pens ke tu ten sortira pour lé comprésser, puis tu lé colle dans ton lecteur( sa se fé mém tout seul si il é branché )

si ta d'autres questions, hésite pas. bonne chans é jéspère avoir bien répondu

Salam Aleykoum :)

merci j'ai appliqué exactement ce que tu m'as écris et ça marche super bien. Merci mille fois pour ta réponse

Répondre à coco0504

j'ai le mm mp3 mp4 player ke coco0504.... kan je le connect a mon pc et ke je clik sur disk amovibl on me demande de le reformaté... choz ke g fai!!!! mai avan la fin du formatage je recoi a chak foi le mm message d'erreur :s
si klk1 si connai kil ou elle me fass signe signe MERCIIIIIIIIIIIIII BCP BCP
bye bye

Répondre à Neessii

bonjour j'ai le même problême. J'ai acheté un MP3/MP4 sur Ebay et je n'ai pas de notice. Je sais l'utiliser mais le problême c'est que le clavier est verrouillé depuis quelques temps, et du coup je ne peux rien modifier de la musique je j'ai mise, car le disque est protégé en écriture, et je ne peux plus rien faire avec.

Profil de l'objet (cliquez ici)

voilà merci d'avance pour votre aide :jap:

Répondre à Alecia

moi meme probleme mon mp4 noname mon pc ne le detect pas merci de maider

Répondre à laboule5

ouai, ben continuer a acheter du multimédia made in china,et venez pleurer sur idn apres -_-, si c'est pas les chaussures ce sont les mp3....

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Citation :

ouai, ben continuer a acheter du multimédia made in china,et venez pleurer sur idn apres -_-, si c'est pas les chaussures ce sont les mp3....

Moi, c'est ce que je fait :) deux lecteurs mp4 (dont un tactile, l'autre une copie de Nano) , un téléphone portable , un t-shirt ... et j'en suis trés content :)

Comme quoi, les produits chinois sont pas tous de mauvaise qualitée ... il suffit juste de savoir OU les acheter ;)

Répondre à spooksdenimes

un site :)?

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Taobao.com, une sorte d'Ebay chinois (plus populaire qu'Ebay Chine, appartient au grand groupe Alibaba !)

J'me suis trouvé un ami chinois, c'est lui qui parle aux vendeurs pour moi, il arrive a me faire des super réductions de prix, il teste la marchandise avant de m'l'envoyer ...

Bréf, j'en suis super content ;)

Répondre à spooksdenimes

effectivement , merci

Bonjour je viens d'acheter un mp4 player pour le noel de ma fille sauf que la notice est en anglais alors grosse galère.
Peux tu m'aider stp.

Répondre à grinouche

Est ce que tu a un scanner? tu peut scanner la notice ?

Répondre à spooksdenimes

j'ai eu également un mp4 player, je n'ai pas de problème pour m'en servir mais je ne sais absolument pas comment il faut faire pour mettre des vidéos dessus j'ai eu un cd bleu (driver) mais la notice est en anglais !!!Je ne m'y connais pas du tout en informatique si ce n'est que les bases. Pourriez vous m'aidez mais dans des termes plus simples ?merci beaucoup !

Répondre à adrideco

http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621

J'ai pas vérifier mais ça doit être une notice pour les mp4 type ipod.

Répondre à ucom-0

a adrideco, j'ai offert pour noel à mon frère 1 MP4Player que j'avais acheté sur ebay, j'ignore s'il s'agit du même, mauis si tu peux me donner ton adresse mail, je scannerai et enverrai la notive demain..

------------------------------ ClOcLo
Répondre à baby-belle

merci! baby-belle! c'est gentil mais j'ai trouvé comment faire et je n'ai plus besoin de la notice !!au fait tu t'appelle chloé !! car c'est bizarre c'est ma soeur qui me l'a offert a noel, elle s'appelle chloé (on l'appelle chlo) ??

Répondre à adrideco

Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter 3 Lecteur 4 Go MP3/MP4/Photo/FM/Vidéo/Radio/Haut parleur - 120338292015 sur ebay, et je n'ai pas la notice en français. Je n'arrive pas à lire un film (ni même une musique) que j'ai mis dessus avec mon ordi. Un CD m'a été livré avec, mais là c'est pareil tout est en anglais.
Au secours...

Répondre à joannarao

A tendance de Mp3, y en a pas de mode d'emploi. Mais, pour le confirmer, vous pouvez le chercher sur internet. Par exemple, mon mp3 est le SamsungP3 qui n'a pas aussi de mode d'emploi. Alors, j'ai le trouve sur le site de Samsung. Dans le site, vous pouvez acceder au micro logiciel , comme le P3. Maintenant, je confirme le micro logiciel de Xvid.

Répondre à vuera119

Ma notice de mon mp3 I -DJ 670 Vusys est en anglais ,j'aimerai l'avoir en français est-ce possible Merci

Répondre à fanfan83-49

Maybe you can ask the saler.

Répondre à jingwen

fanfan83-49 a écrit :

Ma notice de mon mp3 I -DJ 670 Vusys est en anglais ,j'aimerai l'avoir en français est-ce possible Merci

Salut

Si il vient de Chine en principe il doit pas exister en français, uniquement en anglais.
Mais il doit pas etre si dur que sa d'utilisatio ? ;)

Répondre à spooksdenimes
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche notice français mp3 mp4 player
Aller à :

Il y a 1253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens