Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mes ports et edonkey
probleme avec mes ports et edonkey - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff7f00]bonjour a tous,
voila j'ai internet a haut debit a 8mega j'arrive a bien surfé sur le net mais le gro probleme c le telechargement edonkey se connect mais est ultra lent du genre un film met 10 jours a arrivé et bittorrent pareil!!alor qu'il ya quelque temps un film arrivait en 1heure ou deux maxi!!je ne sait pas dou cela peut provenir sachant que entre temp j'ai changer d'operateur je sui passer de neuftel a wannadoo je c pas si ca vient des ports ou aps je sait meme pas commen on fait pour les rendre operationnel!svp aidez moi!!merci a tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, pour acceder a l'interface modem, tu fait dans la barre d'adresse Internet Explorer

http://192.168.1.1, c'est ce que je fait chez moi avec NeufTel

Après regarde si tes ports sont opérationnels, si tu a un message sur eDonkey au dessus des informations serveurs en Bas du Log qui t'écrit :

Your port 6881 is not reachable, please review your network Config, ca veut dire que le Port TCP est pas opérationnel, et ce réduit considérablement la Vitesse

Après y'a aussi l'envoi, Essaye d'envoyer beaucoup de Fichiers, genre si tu télécharge la Première Fois, ca va être Dure mais après, plus t'enverras, plus tu recevras

Idem, dans le Menu des téléchargements, sous les vitesse de réception et d'envoi, y'a une ligne : Vitesse de la Ligne, en 8 Mega, la vitesse est de 785 Kb/s, puis en dessous, Un nombre 45 figure, tu le Montes a 55

Puis normalement, en changeant le Port TCP dans Connections, tu trouveras une ligne avec Limite MAX : Tu met 1000, et Connections MAX, tu met 10000, et tu verras si ca bouge ou pas

Voila tout

Répondre à fouad93290

oui ca me la augmenté un peu merci mai ya pas une manip a faire sur le pc pour que les telechargement boost un max et aussi dans bittornado jarrive plus a telecharger merci de tout coeur aidez moi

Répondre à submaster
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mes ports et edonkey
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens