Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est ce que recherche vraiment les femmes d'aujourd'hui ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tous le monde!

Un nouveau petit sujet qui devrait faire parler un peu les femmes!

mais c'est vrai que recherche t'elles exactement aujourd'hui, que ce soit les jeunes ou les un peu plus agées ...

Vous allez me dire ca dépends des femmes c'est certain, il n'y a aucun idéal et elle recherche toute plus ou moins des choses de différents mais bon il y a surement des choses qui reviennent?

vous ne croyais pas?

participez les femmes et dites ce que vous vous attendez des hommes en général, enfin dans votre idéal sachant que la perfection n'existe pas et qu'il y a toujours mieux ailleurs !
Mais il y a toujours pire aussi !

bonne journée, @ ++

Mais putin vindiouuuuuuuuu, elles veulent quelqu'un qui fait rire, sensible mais pas trop, atentionné et généreux ....

Tu prends toi ce que tu attend des filles, tu retourne le truc et tu auras a peu pré ce qu'elles veulent...

Apres c'est au feeling, une fille peu tres bien ne pas apprécié tel ou tel caractere de son gars mais l'aimer malgres tout.

Puis je pense qu'une fille suivant le mec, voudra des choses et attendra des choses diff. Une chose importante c'est d'avoir une oreille attentive, compréhensif mais pas trop (pas sfaire bouffer) ou ne pas le montrer, et etre dispo pour elle, savoir lui changer son quotidien, avoir des geste attentionné des le matin, lui montrer que meme si il pleut ben il fait beau (la rassurer en somme), lui écrire des poemes assez souvent accompagné de rose, aller la chercher au boulot et la sortir sans qu'elle soit au courant, la combler matériellement sans trop en foutre plein les dents (lui montrer que tu peux lui apporter une sécurité financiere)

je re-deviens moi meme et j'arrete les conneries 30 secondes :
Bref, faut etre un parfait larbin riche qui pose pas de questions !

Bah, j'ai 17 ans (dans 4 mois 18) et je recherche chez un mec une certaine stabilité.

Enfin, niveau physique, meme si ça compte, je pense pas etre trop compliquée (quelqu'un de grand avec un petit beudon : j'ai dit un petit beudon, pas une barrique de bierre !).

Après, je regarde beaucoup le coté cérébrale, j'attend de lui une certaine pertinence, vivacité d'esprit, des échanges, et autant de délire que de retenue. A mi chemin entre l'intello (pas coincé) et le mec cool (sans pour autant avoir affaire à un camé ou à quelqu'un qui pense qu'a s'éclater)

Ensuite, je m'attends pas à reçevoir tous les jours des mails de lui, mais plus d'un mail par semaine (pareil pour les sms, et pas forcément mail et sms). Quand a la fréquence de nos "rendez-vous", je dirais que j'aimerais le voir au moins une fois par jour, que ce soit une récrée, pour manger, dans le bus, ect (meme si je me connais, je tenterais de demander toujours plus).

Voilà, une réponse féminine.

(je rajoute aussi qu'un mec ouvert d'esprit c'est plus agréable qu'un buté fermé d'esprit, meme si avoir un sens critique ou etre fixé sur ses pensées n'est pas toujours négatif)

" Les femmes " c'est vaste...
Moi pour ma part...je ne veux plus de mecs qui habitent chez moi...ca c'est certain, je veux un joli nez ( pour ceux qui ont suivi, les autres tant pis...)
Galant, classe, dispo, mais pas collant...avec de la culture, de la conversation...du répondant, et ce petit quelque chose, qui te rends addict, même si tu veux pas..voila...
Je déteste les mecs vulgaire, qui portent des baskets en permanence...qui n'ont pas de savoir vivre, qui écrivent comme ils parlent...pas de jaloux, de dépressifs, de névrosés, de machos ( 'fin un peu quand même...)
Voila, en même temps, le jour ou les femmes saurons vraiment ce qu'elles veulent... Elles pourront ptete vous éclairer...mais bon...
:ange: 

lol

Je suis aussi unique mdr, mais heureusement, je ressemble à peu aux autres XD

Enfin, je dirais, que quitte à ne pas le voir tous les jours, je voudrais le voir au moins une fois par semaine, une demi heure ou un après midi ^^

lol : et c'est pas la peine de vous battre ;) 

On ne pourra jamais dire ce qu'elles veulent, PERSONNE ne le peut!

Par contre je crois être en mesure de vous dire ce qu'elles ne recherchent PAS... Un gars genre moi...

Non en fait je pense qu'il faut faire une synthèse de tout ce qu'elles prétendent rechercher chez un homme... et comprendre tout l'inverse!
Voilà là je crois qu'on est sur la bonne piste.

Moi je crois que les femme cherchent a se faire aimer. Si son mec lui plait et quil n'a pas confience en elle et ne lui dit pas qu'elle est belle, alors c'est en quelque sorte foutu. Soyons vrai, l'amour ne se vend pas en boutique mais, elle se vie tous les jours avec passion et sentiment de bien être.

damenature c'est certain ! Mais comme le dit chikome de toute manière faut comprendre souvent l'inverse de ce qu'elle dise ...
Et puis déja faudrait savoir vraiment ce qu'elle veule car elle se pose tellement de questions qu'à force elle save plus ou elles en sont !
Mais ce qui est certain les gros possessif, matcho, jaloux c'est a éviter quand même, meme si y'en a qui aime bien !

Mais bon ca dépends de chaque femme déjà et surtout a certain moment, y'en a qui change d'horizon parfois ... Peut être avec l'âge?
On ne sauras surement jamais ^^

Car le jour ou les hommes pourront comprendre les femmes il est pas encore prêt d'arriver ! mais y a t'il quelque chose à comprendre vraiment? telle est la question ?

@ ++

kleuck a dit :
Les mecs c'est simple : y'a rien dedans.

c'est souvent apres le passage d'une meuf qui a plus rien dedans
(ca marche dans tous les sens du terme)

Sinon je serais assez d'accord avec la fin du post de lillybulle:

elles savent pas trop ce qu'elles veulent et en plus sa evolue avec le temps.Elles se rendent compte que devant le fait accompli de ce qu'elles ne veulent pas et quelques choses quelles auraient juré detester elles s'apercoivent finallement que ca leur plait...
Il faut savoir etre tout et son contraire(paraitre plutot,le mensonge elles detestent quand il sort pas de leur bouche, mais y sont accros) Et pis faut l'etre,mais attention pas trop,et ca se jauge differemment suivant l'humeur.
par contre souvent ,elles savent ce qu'elles ne veulent plus:
tout ce qui s'apparente de pres ou de loin a leur ex,le meme ex qui approchait la perfection quelques mois auparavant...
Menfin devant tant de paradoxe,il faut se dire que la seule femme qui saura vous aimer,c'est celle qui vous aura accepter tel que vous etes et pas comme elle aimerai que vous soyez.

Citation :
Menfin devant tant de paradoxe,il faut se dire que la seule femme qui saura vous aimer,c'est celle qui vous aura accepter tel que vous etes et pas comme elle aimerai que vous soyez.

Oh c'est parfait comme définition (ça marche dans les deux sens), mais c'est la perle rare.

lilly-bidi-bulle a dit :
" Les femmes " c'est vaste...
Moi pour ma part...je ne veux plus de mecs qui habitent chez moi...
Ah...
mais si c'est toi qui habite chez lui, ça va ?
lilly-bidi-bulle a dit :
[...]
Galant, classe, dispo, mais pas collant...avec de la culture, de la conversation...du répondant, et ce petit quelque chose, qui te rends addict, même si tu veux pas..voila...
d'accord.
avec un cheval blanc aussi ?
lilly-bidi-bulle a dit :

Je déteste les mecs [...] qui écrivent comme ils parlent...
en même temps, j'écris pas souvent à ma copine. a part des sms genre :
- t'as pris le pain ou je le prend ?
- c'est à quelle heure le machin avec tes vieux ?
- c'est ragnagna ce soir ??

les trucs vitaux quoi...
lilly-bidi-bulle a dit :
pas de jaloux, de dépressifs, de névrosés,
mouais... qualité rare voir absente chez la gente féminime...
lilly-bidi-bulle a dit :
de machos ( 'fin un peu quand même...)
ah oui... pas macho, mais un peu quand même...
un mec qui a des couilles quoi.
qualité en voie de disparition de nos jours d'ailleurs...
lilly-bidi-bulle a dit :

Voila, en même temps, le jour ou les femmes saurons vraiment ce qu'elles veulent... Elles pourront ptete vous éclairer...mais bon...
:ange: 

bon, je vois que c'est toujours à peu près les mêmes rêves.
et qu'elles se contentent toujours de ce qu'il y a... voir qu'elles prennent l'antithèse de ce qu'elles voulaient.

rien de nouveaux quoi.

lilly-bidi-bulle a dit :
c'est bien Vinzounet, tu as fait mon analyse...je sait maintenant pourquoi je suis re-célibataire !!! boooooooouuuuhoooooouuuuuhoooouuu...
Mon homme n'existe pas !!!
" Lilly partie revoir son psychanalyste"

c'était pas ton analyse, c'était une analyse des femmes en général.

et puis, ne va pas voir ton psy.
moi, je suis prêt a te prendre moitié prix...

master-link oui mais même après on dirait qu'elles aiment ca les mecs limite méchant ou racailles :) 
mais ce qui est certain je changerais pas tout pour une femme, des petits trucs si il faut mais apres elle me prendra tel que je suis ...
De toute manière le naturel reviens toujours au galop :) 

@ ++

Prunelle oui mais la perfection n'est pas de ce monde?

Enfin je part du principe que personne n'est parfait, après peut être qu'on peut le croire lorsque l'on est amoureux ... Et donc aveugler mais sinon ...

Moi je dirais plutot que mon idéal c'est celle qui à les plus jolies défauts :) 

@ ++

Moi je dit comme Cadordu33,je prend les filles qui me prennent pour ce que je suis moi (a par regler quelques petit defaut si il le faut).Mais aprés c'est sure que personne n'est parfait.C'est sure que desfois,l'amour joue des tours et on prend une personne pour ce qu'elle n'est pas...
Tom's guide dans le monde