Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouveau thème !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila j'aimerais avoir un nouveau thème qui serait simpa a voir et en noir donc si quelqu'un sais ou je peut le télécharger MERCI bocou !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour changer le thème de windows tu as crystalxp : http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Ce site est terrible pour personnaliser Windows

Répondre à maxcailla

C'est vachement précis comme question, il faut deviner c'est un thème pour quoi.

Répondre à Rennou

Merci beaucoup les gars et pour toi Rennou ma question était trèc clair et tu est le seule a pas avoir compris donc voila quoi !!!

Répondre à Dav626

Dav626 a écrit :

Merci beaucoup les gars et pour toi Rennou ma question était trèc clair et tu est le seule a pas avoir compris donc voila quoi !!!

Salut,

Rennou a raison...Question pas clair du tout...

On peut mettre un theme a firefox par exemple :D Aussi sur un logiciel ou autre...

Donc la prochaine fois precise, si le 3/4 a repondu un theme pour XP c'est car c'était le plus evident...c'est tout mais Rennou a raison ;)

Message édité par makak06 le 16-09-2006 à 22:42:13
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

+1 Rennou
+1 makak
= +2

Pour la question pas claire j'ai repondu parce que je me doutais que c'était ça mais bon la prochaine fois précise un peu plus quand même !

Répondre à maxcailla

Si je fait une liste de tous les logiciels thèmables (ça se dit ?) que je connaît, ça va déjà faire une bonne liste.

Répondre à Rennou

Rennou a écrit :

Si je fait une liste de tous les logiciels thèmables (ça se dit ?) que je connaît, ça va déjà faire une bonne liste.

Ben mon ami google ne connais pas trop le mot "thémable" mais bon tout le monde ta compris c'est le principal !!

Conclusion du topic => Quand on a tord, on insiste pas :p

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouveau thème !!
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens