Bonjour à toutes et tous !
Cela fait des années que je recherche un livre d'amour.
Malheureusement j en'ai plus le titre... ni l'auteur.
Je l'ai lu dans les années 90. Il s'agissait d'un réédition il me semble.
Il s'agit d'un bestseller (dans la collection éponyme de Harlequin me semble-t-il) d'une auteur mondialement connue.
C'est un énorme pavé racontant l'histoire d'une femme qui malgré un viol par trois ou quatres hommes (lorsqu'elle est ado il me semble), se bat et réussit sa vie magistralement envers et contre tout.
Elle réussi pleinement sa carrière, est belle, riche et célèbre. (lol : comme ds tous les romans d'amour me direz-vous !)
Mais son secret c'est qu'elle a fait tout cela (réussite professionnelle, argent ...) uniquement pour avoir tous les moyens de sa vengeance.
Et il me semble que des années plus tard, elle les convoque tous dans son bureau et leur sort des dossiers sur chacune de leur vie (et ils ont tous quelque chose qui les dessert (dettes, infidélité, ...)).
Mais un seul d'entre eux reste calme, serein ... et n'est pas du tout inquiet.
De mémoire, celui qui n'a aucune inquiétude durant les entretiens se "dévoue" pour "isoler" la femme sur une île (ou un endroit isolé style maison de campagne) afin qu'elle ne ruine pas les vies des autres. (en effet, elle avait une date limite ou quelque chose comme ça pour mettre son plan à exécution).
Et évidemment, il y a une histoire d'amour qui naît.
Si quelqu'un avait ce livre ou le connaîtrait et pouvait m'en donner l'auteur et le titre, il serait mon sauveur !
je croise les doigts !
D'avance merci !
Katchina 974