Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique foutue ???
Mot :    Pseudo :           

Hello,
J ai un Medion 9800 xxl.
J ai mis un DVD à copier avec DVD shrink pendant la nuit et le lendemain j avais un écran bleu qui me marquait Windows a rencontré un problème et à fermer pour éviter toutes pertes etc.…
J ai éteint l ordinateur et depuis j ai plus rien, quand je l allume il me marque error boot failure insert disc système !!!!
Je peux même plus démarrer le set up.
Quand j’essaye réparation de Windows avec le cd ça change rien et quand et quand je mets installer Windows il ouvre la page bleu de Windows a du fermer etc.… manque fichier setup.dll vidéo quelque chose comme ça !!

J ai envoyé mon PC chez Medion et il mon renvoyé un devis, ou il me marque que c est ma carte graphique (VGA Radeon 9800 xxl) qui ne vas plus.
Est ce possible que ma carte graphique pose ce problème !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vu la qualité de ce genre de carte propre aux marques, je dirai oui, ils doivent refiler la sous-traitance à des petites entreprises chinoise, résultat tu te retrouve avec du matos proche du générique.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,
A la lecture de ton PB :
1 - boot failure... le Systèeme ne trouve plus le disque pour démarrer...
2 - tu "arrive" à lancer le CD WINDOWS... et là, écran bleue... manque setup.dll vidéo
A mon avis, cela se rapproche + de la CM (Carte Mère), peut-être la RAM consécutif à une hausse de tension... et en dernier, vraiment dernier la Carte Graphique...
Perso., j'ouvre le "PC" et examine l'intérieur, s'assurer que toutes les connections électriques sont bien enfichées, que les ventilos tournent corrects...
et de lire l'avis d'autres...

Répondre à Swarod
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique foutue ???
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens