Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez nous svp....
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

étant totalement désespéré et aillant épuisé tout mes livre de droit je viens demandé a vous sur le net...

J'explique notre problème:
Moi et ma fiancée somme ensemble de 1ans et bientot 2 mois.
Mais depuis le début, notre relation a était une source conflictueuse avec ses parents. En faite ils n'accépete pas la situation. Il veulent "a tout prix" nous séparé, il cherche eux même a ce monté la tête alors qu'il n'y a pas lieu...Je suis aussi actuellement a la recherche d'un emploi donc ce qui augmente les choses négative qui sont sensé émané de notre couple.Ensuite nous vivons dans des ville différente(serte..il n'y a kune heur de route). Mais le problème étant que nous avons tout deux 17ans. Et donc ce qui inclut(a ce ke j'en sais) qu'elle ne peut quitté sa famille avant c'est 18ans...

J'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un moyen, pour qu'elle vienne vivre chez moi,en toute légalité?

Evidamment c'est parent refuse émancipations et tout "accorts" a la amiable.....

Voila, en espérant que vous allez pouvoir m'aidé...

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba si il veulent pas l'émancipé ... va falloir que tu attende jusqu'à ses 18 ans un points c'est tout, c'est peut être pas si loin que ca ... Et un peu plus d'un an et deux mois ca commence a être une belle histoire mais rien d'extraordinaire ..., alors tu es encore a quelques mois près?
Ensuite tu recherche un boulot et tu as que 17 ans? tu fais quoi dans la vie ...

Bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez nous svp....
Aller à :

Il y a 793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens