Tom's Guide > Forum > Sports > [Résolu]Basket Etrange

[Résolu]Basket Etrange

Forum Sports : [Résolu]Basket Etrange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A Tous,

Alors voila je fais du basket(sa fait 2 ans) a la premiere année j'étais vraiment nul mais à la deuxieme année j'ai progresser mais largement.

A l'entrainement je suis le plus fort,je marque des paniers de trois points en switch(le ballon rentre sans toucher le contour,rentre directement) et je reussi tout parfaitement mais en match je change de comportement je suis nul,comme si j'étais un debutant.

Je stress quand il faut que je rentre dans la raquette(zone de 2 points) et rentre en double-pas je sais si je rentre l'autre me touche il fait faute mais meme je suis pas tres fort.

Les shoot je les rates tous,je tire nimporte comment.

Mais pourquoi?

Message édité par 619iranien le 28-11-2008 à 21:00:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as dis toi même, c'est le stress ! Une seule solution, détends-toi avant d'entrer sur le terrain et ne te monte pas la tête els jours précédents les match!

------------------------------ Preux défenseur du culte de Cartman.

Cartman a dit: "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison..."
Répondre à Pti-SuiX

Merci,tu as raison mais un autre probleme.

Alors voila,je me suis entrainer a fond et je marquer superbe bien les paniers etc.....,mais apres la semaine précedant le match j'avais baisser en perfomance alors que 1 semaine avant j'étais puissant.

Répondre à 619iranien

tu as arrêté ton entrainement ?

Répondre à Pti-SuiX

Un conseil : 2 h a 3h avant ton match , a chaque fois relaxe toi , sort avec des potes , va manger resto , bref detent toi et ne prend surtout pas le ballon avant un match , pas touche en gros !!!

Arrivé sur le parqué tu verra ça marchera comme sur des roulettes , allez bon courage tu peux le faire ;)

Répondre à omar84200

merci beaucoup pour toutes vos reponses :):):):)

Répondre à 619iranien

De rien , tiens nous au courant !!++ :)

Répondre à omar84200

Ouep stp, ça nous intéresserait !

Répondre à Pti-SuiX

Pti-SuiX a écrit :

Ouep stp, ça nous intéresserait !

Quoi ?? :heink:

Répondre à omar84200

Les résultats que nos conseils ont donnés -_-

Répondre à Pti-SuiX

Ah ok , ba dit nous 619iranien a l'issu de ton prochain match comment c'était !

Répondre à omar84200

lol j'avais pas match les gars mais samedi prochain j'en ai un ccontre une equipe forte et il faudra que j'ecoute vosconsignes promis et merci beaucoup :):):):)

Biensur que je vous mets au courant.

Répondre à 619iranien

Te stress pas et j'arrête de t'en parler xD

Répondre à Pti-SuiX

^^ Demain j'ai un match de basket donc je vais bvous inquiter je vais penser que c'est un simple entrainement et me decontracter avant le match et m'amuser :):)

Ps: facile à dire mais dur à faire

Répondre à 619iranien

olala je sais meme plus parler xd je vouler dire''je vais vous ecouter ''

Répondre à 619iranien

lol commence pas déjà à stresser x)

Répondre à Pti-SuiX

^^ xd non mais j'ai fais le match sa c'est bien passer j'ai pas stresser j'ai bien defendu et aider mon equipe mais je marque jamais de points dans tout les matchs car j'aide mon equipe.Sa m'enerve parceque j'avais la balle mais je fais une passe !!! snif j'ai mon dernier match samedi contre notre pire ennemi et on dirait je suis un debutant et en plus sa sera à domicile il faut que je m'entraine a fond avant le dernier match pour montrer que genre j'etais nul toute la saison mais enfete j'ai cacher ma puissance ^^ et rentrer dans la raquette(zone 2 points) et marquer MERDE ^^ Pas de passe ^^ Merci vos conseils ont marcher mais il faut que je m'entraine c'est juste sa Merci :):):)

Répondre à 619iranien

Pas de quoi ! Content de t'avoir aidé :)

Répondre à Pti-SuiX
Tom's Guide > Forum > Sports > [Résolu]Basket Etrange
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens