Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chaine Secret Story

Chaine Secret Story

Forum Cinéma / Télé : Chaine Secret Story

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai vaguement entendu parler d'un projet de télé réalité, sur TF1, qui s'appelle " Secret story " présenté par benjamin CASTALDI. En fait, j'ai TPS, je sais que cela commence samedi à 20h50, mais je voudrais savoir quelle est la chaine de TPS qui va être réservée au suivi de l'émission 24H/24, 7jrs/7. Merci d'avance.

------------------------------ NouNour$
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé je ne sais pas trop de choses sur ce projet de TF1...

Répondre à clepol

Pourquoi tu réponds alors!

Répondre à crakou29

je sais pas...

Spoiler :

Pour le fun abruti :D

Message édité par clepol le 21-06-2007 à 16:55:49
Répondre à clepol

nounours_7000 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai vaguement entendu parler d'un projet de télé réalité, sur TF1, qui s'appelle " Secret story " présenté par benjamin CASTALDI. En fait, j'ai TPS, je sais que cela commence samedi à 20h50, mais je voudrais savoir quelle est la chaine de TPS qui va être réservée au suivi de l'émission 24H/24, 7jrs/7. Merci d'avance.

T'as qu'a appeler TPS il te renseigneront... Quoi qu'il en soit, elle ne sera pas gratuite

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

faire revivre le loft en changeant un petit truc c une bonne idée
la star ac ça devient lassant

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chaine Secret Story
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens