Probléme demarrage Dofus
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probléme demarrage Dofus
Bonjours,
Je viens de télécharger Dofus mais quand je le lance il me dis ça:
Erreur: Impossible de charger le fichier de langue.
Merci d'avance
Cordialement Samaf
retelecharge dofus pour la nouvelle version
ps: meme pas de launcher pour dofus lol
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html
Répondre à lahcene0
C'est bon, sa marche.
Merci tes supers sympas, a+.
slt tout le monde moi j ai un probleme dans dofus der que je telecharge la nouvele version de dofus ca ne marche pas
c est la version 1.19.0
vous pouver repondre le plus vite possibles svp
sa fait quoi comme erreur?
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html
Répondre à lahcene0
moi il me di ke le serveur et intouvable -_-(sa fé 4H)
je joue a dofus 1.25 erreur sa me fai une érreur de fichier de lang.
Jai retélécharger dofus sa marche toujour pas
aider svp dofus c ma VIE!!!
bonjour je m'appel bluegender je suis sur mac OS X 10.5.4
quand je lance la page dofus j'ai une page noir et rien qui s'affiche juste je peux changer de page normale sur firefox... ca me soule ca le fait aussi sur mon linux et ca fait un moment que ca dur
j'ai installer désinstaller reinstaller dofus plusieurs fois, pareil flash j'ai mis les derniere version rien y fait
voila j'espere que vous pourez m'aider rapidement
bjr je ne peut pa demarer dofus ils mettent "impossible de télécharger le fichier de configuration aider moi svp
mon ordi me di ke pour jouer a dofus 1.26.0 i faut voir si kla carte logicielle est mise a jour snif snif domage........................................................../////::::::::::::::::::::::::::::::
(((((
ba moi sa me dit ke sa ne pas accerder a internet
sa te la dejat fait?
| Anonyme a écrit : mon ordi me di ke pour jouer a dofus 1.26.0 i faut voir si kla carte logicielle est mise a jour snif snif domage........................................................../////:::::::::::::::::::::::::::::: |
slt moi sa me dit ke la laplication ne pe pas accerder a internet
Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.