Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Messages privés

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut les amis (je déconne, je vous hais)

Simple question de curiosité.
Les boîtes à MP de chaque compte sont elles illimitées?
Peut-on avoir autant de MP que l'on veut et les discussions ont elles une limite de post?

C'est pour savoir parce que je commence à en avoir plein le cul de recevoir le questionnaire de Moufette rempli par des membres plus ou moins improbables.

Voilà, c'est tout.

Ah si, vu que j'ai un topic sous la main, pas la peine de créer un MP pour ça:

El_Marco: merci d'arrêter de me demander si je m'y connais en crème anti mycoses génitales. Pour la dernière fois: NON

Autres pages sur : messages prives

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, je vais en profiter pour répondre à plusieurs MP en suspens.

Alors.

@D-Yeux
Re: tu aimes la bite?

Oui, mais pas la tienne.

@Pastigo
Re: connard

Je confirme, tu as bien fait de quitter ce forum à la noix.

@LMEC
Re: cherche attrape-nigaud

Ahah, oué, vas y mets ça en place, ils n'y verront que du feu. AHAHAHAH

@Yama
Re: Bug

Non, t'inquiète, ça ne se voit pas que suite à la mise à jour du forum, tu n'as plus aucun droit d'administration. Mais vaudrait mieux pas que cela se sache

@El_marco
Re: d'autres soins?

NON, JE NE SAIS PAS!

@Lucoz:
Re: cherche qqn pour adopter mon gosse

Désolé mais c'est trop petit chez moi. Demande à Izis

@Parker Brother
Re: carte chance

"Allez à la Gare de Lyon, si vous passez par la case depart, recevez 20.000 francs"
Cool, allez à toi de lancer les dés

@Leguman
Re: ??

Non, je ne me souviens pas de toi.




Voilà, ça va mieux.

Pfff bah je sais pas, j'ai eu une frénésie d'achats de jeux sur le store ces derniers temps, du coup, je suis vraiment pas à court d'activité.
Mais j'avoue, faut que je le choppe. (par contre, ça fait deux fois que je vais dans mon "échoppe" habituelle et le mec en vend aucun)

D-Yeux a dit :
Et les discussions n'ont pas de limite de posts, non?


Sur Hfr certaines discussions de plusieurs dizaines de millier de pages sont buggées... Mais d'ici là que ça nous arrive on a le temps, le plus gros topic est en leet pages :o 

D-Yeux a dit :
Le plus gros topic en leet pages? Combien de pages?


Le Leet speak (en leet speak : 1337 5|*34|<), de l'anglais « elite speak » (litt. « langage de l'élite »), est une écriture utilisant les caractères alphanumériques ASCII d'une manière peu compréhensible pour le néophyte (appelé noob et déclinaisons) pour s'en démarquer. Le principe est d'utiliser des caractères graphiquement voisins des caractères usuels, par exemple 5 au lieu de S, 7 au lieu de T et pour les extrémistes |_| au lieu de U ou |< au lieu de K, sans respect de l'orthographe ou des majuscules.

L = 1
E = 3
T = 7

Donc "leet" = 1337

Et voila le nombre de pages que tu désirais comprendre !
Et c'est : ICI, le bar du matos dans Hardware



the_gonzo a dit :
Oué bah comme les LOLcats de /b/, les discussions caramail et les wizz des MSN, ça ne court plus les rues le 1337


Ouais, c'est juste un vieux trucs tout pourris qui revient de temps à autres par ces mêmes noobs qui ne le comprenaient pas avant :o 

Partiquement 30 pages de MP et certains de plusieurs page (dont 1 depasse les 20 pages, yama et moi discutons beaucoups en prive :whistle:  ).

Donc la comme ca je dirais non.

Cela dit, j'aimerais bien savoir pourqu'oi D-yeux demanderais a Gonzo si il aime la bite.... :|

Dafen@IDN a dit :
Cela dit, j'aimerais bien savoir pourqu'oi D-yeux demanderais a Gonzo si il aime la bite.... :|


Il s'agit d'une demande d'information plus que justifié ! Et nous n'avons aucunement le droit de le juger pour son plaisir de s**** des b**** !

C'est un peu intime alors laisses les s'expliquer en privée, et tu demanderas à D-Yeux plus tard :o 

the_gonzo a dit :
El_Marco: merci d'arrêter de me demander si je m'y connais en crème anti mycoses génitales. Pour la dernière fois: NON

Sale con.
the_gonzo a dit :
Merci de ne pas pourrir mon beau topic

Pourrir ? Ton topic ? Pléonasme...

Bah tu as demandé à voir, si le morceau en valait le coup. Là maintenant tu me dis que tu voulais pas. Faudrait savoir ce qu'on veut exactement parce que je sais pas sur quel pied tu danses (le gauche ou le droite ou un autre?).

D-Yeux a dit :
Bah tu as demandé à voir, si le morceau en valait le coup. Là maintenant tu me dis que tu voulais pas. Faudrait savoir ce qu'on veut exactement parce que je sais pas sur quel pied tu danses (le gauche ou le droite ou un autre?).

Bizarrement, l'idee de voir ton "morceau" ne me parait pas plus attrayante que ca....
Celui de the_Gonzo non plus d'ailleurs.

Message privé reçu il y a peu :
the_gonzo a dit :
Salut Marco,
J'en ai marre de perdre tout le temps à PES, étant donné que tu es la référence absolue sur ce jeu, peux-tu me donner des cours particuliers ? Au moins pour m'apprendre à tirer en direction du but...
Ce serait super méga cool de ta part.
Gonzo, un fervent admirateur.

El Marco a dit :
Bien le bonjour grand beau magnifique moderateur,

je vous ai déjà dit que vous étiez beau? C'était juste un petit MP comme ça pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire à quel point je vous admire, tant sur le plan physique qu'intellectuel.
Voila voila... sinon je voulais aussi vous signaler que j'aimerai bien dire des gros mots de temps en temps et aussi que j'aimerai me faire pleins de filles comme vous, avez vous des techniques?

PS: vous êtes formidable.

A bientôt cher modérateur, un admirateur secret


Et j'en ai 50 par jour de la part de ce type.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde