Britney Spears s'est rasée la tête !
Forum Musique / Radio : Britney Spears s'est rasée la tête !
Et c'est pas des plus heureux...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Franchement, elle est trop b***e !
Perso, je pense qu'elle auditionne pour Alien V. C'est pas ça ?
ouhou, très mignon.....
Si elle était plus jolie, elle aurait pu ressembler à nathalie Portman qaund elle s'était rasée pour "V for Vandetta" mais là...
c'est pas un fake ce truc ? si c'est vrai bah c'est raté c'est super vilain elle a un crane pas beau et elle copie nathalie portman
mais c'est une blague au moins...Parceque si c'est vrai ça craint, elle est vraiment moche!
je pense que c'est truqué, parce-qu'a cet heure ci, yaurais ca sur toute les chaines !
ouai, je pense aussi....
ah si c'est vrai !
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] pears.htlm
http://www.metrofrance.com/fr/arti [...] /index.xml
d'ailleur, ca ne m'étonne pas que ce soit aussi mal fait, c'est elle-même qui l'a fait !
ben didons......
Elle a pêtée les plombs ou quoi ?
Ouais et ceux qui ont vu sont film à la paris hilton pourront constater que il y a pas que la téte qu'est rasée...
oh putain!! j'y crois pas...
bah faut y croire
j'ai lu dans les pages people ce matin qu'elle avait fait ça elle meme chez un coiffeur car le mec refusait de lui faire, devant les paparazzi et qu'à la fin elle était en larmes qu'elle a dit ma maman va me gronder
sic
ah bon !?
moi, dans on a tout essayé, j'ai entendu dire qu'elle était parti chez un tatoueur et qu'il ont refusé de lui faire son tatoo alors elle s'est rasée !
bah moi c'est dixit le 20minutes de ce matin, un journal gratuit ^^'
et sinon, elle s'est mis à faire de la musique?
Répondre à pastigo
non pastigo, je doute qu'elle s'y mette un jour, son truc a elle, c'est le marketting...
je crois que cette info va troubler le monde entier....Quand elle chiera marron...on fera aussi un topic?
Bah en meme temps elle est en train de depasser Paris Hilton en terme de market, et ça c'est un evenement
BritBrit a complètement peter les plombs !
quand on voit son ancienne "belle gueule d'ange",
puis ce qu'elle est devenu maintenant...
ca a de quoi effrayé (surtout les fans ) !!
il faur dire que les cheveux sont un très bel atout physique chez une femme !!
Message édité par tahereh le 05-03-2007 à 18:24:37
Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.