Le topic ousqu'on râle du nouveau design.
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Comme c'est inévitable, c'est là que ça se passe.
Haine, vilipendes, viande sur les murs.
Haine, vilipendes, viande sur les murs.
Autres pages sur : topic ousqu rale nouveau design
Lassé par la pub ? Créez un compte
Belle anticipation.
Alors c'est moche, ce forum craint, ça pue, Yama a des petits boobs tout microscopiques, le bleu c'est pas beau, le mec qui fait de la com en multimédia s'est fait dessus, et les gens sont cons. Puis Moufette c'est qu'un tyran puis il a changé. Sinon c'est moche.
Ah, et c'est moche aussi.
Alors c'est moche, ce forum craint, ça pue, Yama a des petits boobs tout microscopiques, le bleu c'est pas beau, le mec qui fait de la com en multimédia s'est fait dessus, et les gens sont cons. Puis Moufette c'est qu'un tyran puis il a changé. Sinon c'est moche.
Ah, et c'est moche aussi.
Mais putain de bordel de merde !
La colonne de droite est désormais incompressible. Au taf, la fenêtre n'est ouverte qu'au quart environ, pour voir quand les autres actions en cours sont terminées. Ca se passait très bien jusqu'à lors. Mais maintenant, si vous tentez de réduire la fenêtre, l'espace de discussion se réduit pour laissez la place à cette putain de colonne à la con, qui vous l'aurez compris me casse grandement les nouilles (oui je dis nouille, je ne suis pas vulgaire bordel !
)
C'est tout mignon mais ça ne change rien au fait que c'est un forum en carton.
La colonne de droite est désormais incompressible. Au taf, la fenêtre n'est ouverte qu'au quart environ, pour voir quand les autres actions en cours sont terminées. Ca se passait très bien jusqu'à lors. Mais maintenant, si vous tentez de réduire la fenêtre, l'espace de discussion se réduit pour laissez la place à cette putain de colonne à la con, qui vous l'aurez compris me casse grandement les nouilles (oui je dis nouille, je ne suis pas vulgaire bordel !
) C'est tout mignon mais ça ne change rien au fait que c'est un forum en carton.
El Marco a dit :
Super... Ca va nous ramener encore plus de monde.... Youpi ! En ce début de vacances, on ne pouvait réver mieux !
Non mais, c'est moderne, c'est bleu, c'est classe, on dirait on forum américain, donc mieux.
Bon c'est vrai que si tu vis dans une région ou l'internet est encore en noir et blanc, tu vois pas bien le bleu
guigui0001 a dit :
Pas mal,MAIS :
Remettez le suivi des discussions à l'accueil
Franchement, l'enlever a été une erreur monumentale. On est obligé d'aller dans Forum > Mes discussions... N'importe quoi.
En effet il est prévu que ce module actuellement sur le forum soit disponible partout sur le site. Mais en attendant tu as raison, il reste utile. Je vais voir pour que ce soit corrigé la semaine prochaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouveau design de mon site perso
- ForumNouveau design IDN
- ForumPlaystation 2 Nouveau Design
- ForumNouveau Design pour Steam et CS.
- Forumcoment trouver vous le nouveau design ?
- ForumNouveau design pour Infos-du-net.com
- ForumNouVeau DeSign
- Forum[Topic logistique] Ousque tu planques l'inutile...
- Forum[Topic Unique] : Que pensez vous du nouveau NOD32 v.3 RC1 ?
- ForumNouveau topic :
- Voir plus
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)