Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic ousqu'on râle du nouveau design.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Belle anticipation.

Alors c'est moche, ce forum craint, ça pue, Yama a des petits boobs tout microscopiques, le bleu c'est pas beau, le mec qui fait de la com en multimédia s'est fait dessus, et les gens sont cons. Puis Moufette c'est qu'un tyran puis il a changé. Sinon c'est moche.

Ah, et c'est moche aussi.

Parce que j'aime bien contredire wbh:

Sympa ce nouveau design passer la phase de terreur paniqué et de panique terrorisé, Ca rend ce forum classe encore plus classe ! Bravo aux auteur et merci aux modos si sympa c'est du beau boulot.

Ah et c'est beau aussi.

Oui, j'aime bien aussi (le design pas le "j'aime" en haut de la page). C'est assez agréable, bien mieux que l'ancien design fisher price vert sale, c'est réussi.

Bon il y a toujours le gros champ de recherche moche.

(Ben oui, je suis un chieur il fallait bien que je trouve un truc)

Mais putain de bordel de merde ! :o  La colonne de droite est désormais incompressible. Au taf, la fenêtre n'est ouverte qu'au quart environ, pour voir quand les autres actions en cours sont terminées. Ca se passait très bien jusqu'à lors. Mais maintenant, si vous tentez de réduire la fenêtre, l'espace de discussion se réduit pour laissez la place à cette putain de colonne à la con, qui vous l'aurez compris me casse grandement les nouilles (oui je dis nouille, je ne suis pas vulgaire bordel ! :o )

C'est tout mignon mais ça ne change rien au fait que c'est un forum en carton. :o 

lucoz a dit :
Oui mais tu as un onglet qui te mène directement dans DG, ils ont pas ça les gens du café du commerce.

Super... Ca va nous ramener encore plus de monde.... Youpi ! En ce début de vacances, on ne pouvait réver mieux ! :o 

El Marco a dit :
Super... Ca va nous ramener encore plus de monde.... Youpi ! En ce début de vacances, on ne pouvait réver mieux ! :o 

Non mais, c'est moderne, c'est bleu, c'est classe, on dirait on forum américain, donc mieux.

Bon c'est vrai que si tu vis dans une région ou l'internet est encore en noir et blanc, tu vois pas bien le bleu :o 

guigui0001 a dit :
Pas mal,

MAIS :

Remettez le suivi des discussions à l'accueil

Franchement, l'enlever a été une erreur monumentale. On est obligé d'aller dans Forum > Mes discussions... N'importe quoi.

En effet il est prévu que ce module actuellement sur le forum soit disponible partout sur le site. Mais en attendant tu as raison, il reste utile. Je vais voir pour que ce soit corrigé la semaine prochaine.

Drapal planted !

OmaR a dit :
Je rêve ou on a enfin un forum à 100% :D 

Ça m'a surpris aussi, c'est pas trop tôt :D 

Calgan a dit :
On reviens au style IDN, j’aime bien perso ^^

Pareil, on revient sur un thème plus sobre et plus sérieux, c'est pas plus mal !

El Marco a dit :
Et tout le monde s'en branle de mon problème de colonne de droite qui prend toute la place une fois la fenêtre réduite ?

Bah, il faut vraiment la réduire.

Bon en même temps si en plus d'être en noir et blanc, tu es en 640x480... :o 

Comme expliqué précédemment c'est juste au taf. Je réduis la fenêtre pendant que le pc calcul ou rame pour pouvoir voir à quel moment j'ai de nouveau la main.
Et donc quand tu réduis la fenêtre (environ 1/4 d'écran, c'est tout bonnement illisible.

Non mais c'est pas la peine de m'engueuler, c'est pas ma faute moi si t'as un équipement de merde au taf, moi j'ai un dual screen au taf :o 

Sinon oui je confirme, en réduisant , même un peu, la fenêtre, c'est illisible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde