Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ras le cul ...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

... du système anti flood :o 

C'est inadmissible ! Pour nous les travailleurs! nous ne pouvons pas faire notre travail convenablement, toujours ralentis par ce controle anti flood c'est un frein à la rentabilitée !

Nosu demandons que ce systeme soit tout simplement supprimé du forum ! Car ce syteme , qui handicape l'idnaute moyen qui cherche a augmenté sont efficacité le bloque! Et ceci profite donc au gras du bide, les petits bourgoies du forum qu ieux n'en branlent pas une !

Ce syteme est un véritable scandale !

Meme si en gros jdois me douter que jdois etre le seul géné par ce flood :/ 

[:scofr]

Yama, Dafen , faites quelques chose , je peux pas rush rentable :o 

merci :whistle: 

Autres pages sur : ras cul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Scofr a dit :
... du système anti flood :o 

C'est inadmissible ! Pour nous les travailleurs! nous ne pouvons pas faire notre travail convenablement, toujours ralentis par ce controle anti flood c'est un frein à la rentabilitée !

Nosu demandons que ce systeme soit tout simplement supprimé du forum ! Car ce syteme , qui handicape l'idnaute moyen qui cherche a augmenté sont efficacité le bloque! Et ceci profite donc au gras du bide, les petits bourgoies du forum qu ieux n'en branlent pas une !

Ce syteme est un véritable scandale !

Meme si en gros jdois me douter que jdois etre le seul géné par ce flood :/ 

[:scofr]

Yama, Dafen , faites quelques chose , je peux pas rush rentable :o 

merci :whistle: 

T'es au courant que c'est juste un forum ? Tu sais qu'il n'y a pas de concours du meilleur petit soldat ?

Prends une verveine et va bosser réellement sale feignasse !

Tu sais, à cet age avancé, chercher les embrouilles c'est courant ... Ça permet d'avoir un peu de tension dans la journée et ça entretien la forme :D 

Sinon ... t'es vraiment le seul à avoir un soucis d'anti-flood ... Où trouves-tu des sujets si passionnant pour poster aussi vite ? T'es sur que c'est bien sur ce forum :??: 

RedSux a dit :
Sinon ... t'es vraiment le seul à avoir un soucis d'anti-flood ... Où trouves-tu des sujets si passionnant pour poster aussi vite ? T'es sur que c'est bien sur ce forum :??: 

Ouais, c'est pas avec Programmation qu'on a ce genre de soucis. Avec 15 messages au total par jour :D , mais y'a quelques catégories qui tournent un peu mieux

OmaR a dit :
Ouais, c'est pas avec Programmation qu'on a ce genre de soucis. Avec 15 messages au total par jour :D , mais y'a quelques catégories qui tournent un peu mieux

Tu peux enlever 5 messages par jours à repositionner dans la bonne catégorie ... Et enlevé 3 autres pour manque de politesse ou orthographe ... :o 

J'exagère un peu ... je sais !

Sinon Spartiate n'a pas tord Scofr, si tu y regardes de plus près, tu fais du fast-flood pour avoir un tel message :D 

Après, je ne dis pas que tes postes ont la même consistance qu'un Big Mac, mais le jeux de mot ce rapport plus sur le coté "Fast" du terme :p 

C'est pas mal comme terme quand même ... Félicitation à toi Spartiate pour ce splendide jeux de mots (tout pourri) :D 

Scofr a dit :
Pour comprendre faut etre super-actif sur les forums , enfin faut se dire, jvais me rendre utile , le matin quand ya personne ....

Bref s'pa dans société ou DG que tu aura un jour ce probleme !

Le resultat n'est pa toujours celui escompte.

Scofr a dit :
Par contre t'es bien le seul qui cherche la merde :D 

Tu es le seul a prendre ses remarques aussi violemment...

Bref: non, on augmentera pas le nombre de topics par periode de temps: j'en ai deja ma claque d'effacer les doublon, comentaire anonymes idiots, insultes, ...
Alors donner possibilite a leurs auteurs d'en rajouter encore plus avant de se faire limiter ou bannir, non merci :o 

Joue au demineur ou au solitaire quand tu peux plus poser, ou poste dans une autre section.

lucoz a dit :
Ok, merci ;) .

'faut quand même être assez rapide pour dépasser cette limite :o 

bah si t'as 15 onglets ouverts, que tu réponds au 15 onglets sans faire "envoyer"tout de suite , bah la t'es niqué y'en a que 8 qui partent :o 

Et encore 8 , mais jsuis certain qu'avant c'etait 10 !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde