Ras le cul ...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
... du système anti flood
C'est inadmissible ! Pour nous les travailleurs! nous ne pouvons pas faire notre travail convenablement, toujours ralentis par ce controle anti flood c'est un frein à la rentabilitée !
Nosu demandons que ce systeme soit tout simplement supprimé du forum ! Car ce syteme , qui handicape l'idnaute moyen qui cherche a augmenté sont efficacité le bloque! Et ceci profite donc au gras du bide, les petits bourgoies du forum qu ieux n'en branlent pas une !
Ce syteme est un véritable scandale !
Meme si en gros jdois me douter que jdois etre le seul géné par ce flood
Yama, Dafen , faites quelques chose , je peux pas rush rentable
merci
C'est inadmissible ! Pour nous les travailleurs! nous ne pouvons pas faire notre travail convenablement, toujours ralentis par ce controle anti flood c'est un frein à la rentabilitée !
Nosu demandons que ce systeme soit tout simplement supprimé du forum ! Car ce syteme , qui handicape l'idnaute moyen qui cherche a augmenté sont efficacité le bloque! Et ceci profite donc au gras du bide, les petits bourgoies du forum qu ieux n'en branlent pas une !
merci
Autres pages sur : ras cul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Scofr a dit :
... du système anti flood
merci
T'es au courant que c'est juste un forum ? Tu sais qu'il n'y a pas de concours du meilleur petit soldat ?
Prends une verveine et va bosser réellement sale feignasse !
Tu sais, à cet age avancé, chercher les embrouilles c'est courant ... Ça permet d'avoir un peu de tension dans la journée et ça entretien la forme
Sinon ... t'es vraiment le seul à avoir un soucis d'anti-flood ... Où trouves-tu des sujets si passionnant pour poster aussi vite ? T'es sur que c'est bien sur ce forum
Sinon ... t'es vraiment le seul à avoir un soucis d'anti-flood ... Où trouves-tu des sujets si passionnant pour poster aussi vite ? T'es sur que c'est bien sur ce forum
RedSux a dit :
Ouais, c'est pas avec Programmation qu'on a ce genre de soucis. Avec 15 messages au total par jour
, mais y'a quelques catégories qui tournent un peu mieux OmaR a dit :
Ouais, c'est pas avec Programmation qu'on a ce genre de soucis. Avec 15 messages au total par jour
, mais y'a quelques catégories qui tournent un peu mieuxTu peux enlever 5 messages par jours à repositionner dans la bonne catégorie ... Et enlevé 3 autres pour manque de politesse ou orthographe ...
J'exagère un peu ... je sais !
Sinon Spartiate n'a pas tord Scofr, si tu y regardes de plus près, tu fais du fast-flood pour avoir un tel message
Après, je ne dis pas que tes postes ont la même consistance qu'un Big Mac, mais le jeux de mot ce rapport plus sur le coté "Fast" du terme
C'est pas mal comme terme quand même ... Félicitation à toi Spartiate pour ce splendide jeux de mots (tout pourri)
Scofr a dit :
Pour comprendre faut etre super-actif sur les forums , enfin faut se dire, jvais me rendre utile , le matin quand ya personne ....Bref s'pa dans société ou DG que tu aura un jour ce probleme !
Le resultat n'est pa toujours celui escompte.
Scofr a dit :
Par contre t'es bien le seul qui cherche la merde
Tu es le seul a prendre ses remarques aussi violemment...
Bref: non, on augmentera pas le nombre de topics par periode de temps: j'en ai deja ma claque d'effacer les doublon, comentaire anonymes idiots, insultes, ...
Alors donner possibilite a leurs auteurs d'en rajouter encore plus avant de se faire limiter ou bannir, non merci
Joue au demineur ou au solitaire quand tu peux plus poser, ou poste dans une autre section.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus

.