Tom's Guide > Forum > Aventure > Sauvegarde et patch 1.0.3.0 de GTA IV

Sauvegarde et patch 1.0.3.0 de GTA IV

Forum Aventure : Sauvegarde et patch 1.0.3.0 de GTA IV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un soucis. Je suis passé à Windows Seven et j'ai installé GTA IV. Pour y aller prudemment je lançais le jeux à chaque installation de patch. Jusqu'à la 1.0.2.0 il n'y eu aucun soucis, mais à partir de la 1.0.3.0 le jeu ne trouve pas ma sauvegarde !

Avez-vous une solution ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

C'est un peu délicat d'installer GTA IV sur Seven, parce que le jeu n'est déjà pas très stable sur XP et Vista... Mais tu peux essayer de faire ceci:

• Fais un clic doit sur l'icône de GTA IV
  • Propriétés
  • Onglet compatibilité
  • Coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour..."
  • Choisis soit "Windows XP (service pack 3)" ou "Windows Vista (service pack 1)"

Bonne chance ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Le jeu se lance impeccablement bien (il est déjà en mode comptabilité XP SP3) mais il ne trouve pas ma sauvegarde de quand j'y jouai avec XP ! pourtant je l'ai copié dans

C:\Users\Manuel\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV
et C:\Users\Manuel\Documents\Rockstar Games\GTA IV

et il ne trouve rien ! Alors qu'en 1.0.2.0 ça marchait impec !

Répondre à matrix4422

Tu peux peut-être essayer d'installer la 1.0.4 et voir si ça résout ton problème.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Je viens d'essayer ! On en est au même point !

Répondre à matrix4422

Alors réinstalle-le mais arrête-toi à la 1.0.2 :/

C'est la seule solution que je vois.

Répondre à Flobesst

C'est exactement ce que je suis en train de faire ! ;-)

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Aventure > Sauvegarde et patch 1.0.3.0 de GTA IV
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens