Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tom Clancy's HAWX probleme de démarrege du jeu

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
voila ayant acheté le jeu Tom Clancy's HAWX hier je l'ai donc installé tous c'est bien passé mais voila au moment de lancer le jeu un message d'erreur aparé et me dit :
Le point d'entrée de procédure _BinkDoFrameAsync@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll
après de multiples recherche sur internet je n'est trouvé aucune solution :/  en espèrent en avoir de votre part.
Merci d'avance
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sujet à ça place ici en terme de simulation d'avions ou ici en terme de combats. (J'opterai plutôt pour la première solution.)

Pour t'aider un tout p'tit peu, j'ai découvert que tu n'es pas le seul à avoir ce problème, et pas seulement sur Hawx. http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=... (je me rend compte que tu n'as pas chercher, pas assez cherché ou mal chercher, parce que moi j'avais juste à faire 2 recherches)
Et on répond que cela vient de ta carte graphique, qui n'est pas assez puissante (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-42222-1-0-1-0-aoc-installe-mais-introuvable.htm).
Je suis vraiment désolé, mais tu dois soit revendre ton jeu ou acheter une nouvelle carte graphique. Le jeu est très bien sur X360, mieux que sur PC à mon avis.

Neuf ne veut pas dire puissant ! Compare les caractéristiques de ta carte graphique et la configuration minimale du jeu.

Plus bas, on raconte que le jeu peut être optimisé plus pour une marque de CG qu'une autre, ce qui peut provoquer des problème.

Je suis désolé je ne voit pas de différence entre mon fichier et le fichier que tu me dit moi le fichier que je vois est : binkw32.dll.
Pour la capture d'écran je ne peut pas car j'ai supprimé paint(faute de place sur mon DD ) et je ne c'est pas comment faire sans paint (imp écr coller ) si tu as une autre solution je suis preneur

Désinstaller Paint c'est quelque chose à ne jamais faire ! De plus que ça prend presque rien comme place...
Installe Gimp, si t'as déjà vu quelqu'un manipuler Photoshop, ça va être facile, sinon, je t'aiderai et tu suivras mes instructions. Et au pire, utilise Microsoft Office. < Choisi l'une de ces méthodes. Et désoler pour mon dernier message, faute de frappe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde