Tom's Guide > Forum > Logiciels > dictionnaire français anglais
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche un logiciel sur pc qui serait un dictionnaire anglais-français et vis versa comme un bon vieu gros dictionnaire comme larousse ou autre à la seul difference qu'au lieu de tourner le s pages, on tape sur son clavier mais on obtient les mêmes choses, c'est à dire des expressions, les différents sens etc ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai, ya pas mieu que voila :)

Répondre à Allan94

je ne cherche pas de traducteur internet mais un logiciel et comme je l'ai dis cherche un dictionnaire pas un traducteur
merci de vos réponses

Répondre à samc12

n'importe quelle traducteur fait "dictionnaire" tu tape un mot et hop il te le traduit !! a moin que tu veut aussi la definition....sinon il y a systran ou reverso mais je pense qu'ils sont tous payant

Répondre à monster-munch

en effet je voudrais en plus la trad

Répondre à samc12

Salut,

Voilà un traducteur multi langage online: http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

Mais si tu préfères utiliser un logiciel, je te conseille de choisir "Softissimo Reverso Pro".

++

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dictionnaire français anglais
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens