1m80 pour 70 kilo exuse moi mais pour moi j'appelle ca nikel et moi qui me croyais normal, tu viens de me foutre mon moral à zero pour le restant de la journée...
1 m80 et 70 kg cé normal ... Quoique a mon avis doit pas y avoir trop de muscle mais bon, ce qui nous interesserais c'est les mensurations de la demoiselle Bon jarrete de déconner, ba tente ta chance et tu seras fixé, mais arréter de demander si elle vous aimes, vous ne savez vraiment pas ce que c'est l'amour , c'est dingue, vous etes attiré et bien lancé vous à l'eau, mais bon l'amour ne peut se rencontrer que lorsque l'on a partagé plein de choses avec une personne ...
Allez @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Si on aime la personne pour son caractère et non pour son physique, qu'importe que cette personne pèse 60 ou 80kg, nan mais franchement.
Il n'y a pas de manière sûre de savoir avant de lui demander... il n'y a que des signes, qui te font savoir si tu peux essayer d'avancer, ou si il faut laisser tomber immédiatement
@cadordu33: as tu déjà remarqué que tu te contredisais un peu?
Citation :
On ne peut avoir confiance à 100% qu'en soi-même
Citation :
[...]j'ai le sentiment de m'être trompé
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Claosis, tout n'est pas question de taille, de poids, ce qu'il y'a dans ta tête, ton humour, ton charme est important. Si elle te plaît va lui parler, fait la rire, partage tes passions avec elle. Et vois par la suite si c'est réciproque
N'attaques pas direct aussi. Avant de lui demander quoi que ce soit, soit ami avec elle, partage des choses, parle avec elle, trouves des centres d'interets ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.