Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] extension et theme firefox desormais impossible a installer

[Résolu] extension et theme firefox desormais impossible a installer

Forum Logiciels : [Résolu] extension et theme firefox desormais impossible a installer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour à tous.
Voilà, depuis un petit moment déja (en fait depuis que j'ai fait une certaine MAJ de Firefox -je ne sais plus laquelle- ) je ne peux plus installer d'extensions ni de thèmes. Lorsque je clique sur les lien du site d'addons de mozilla où quand j'ouvre un fichier .xpi, une petite fenetre s'ouvre pour me dire que je dois autoriser les logiciels à installer des logiciel (le meme genre de petite fenetre jaune qui s'affiche lorsqu'un popup est bloqué).

Or dans ma version de firefox actuelle 1.0.5.7, la seule option cochable est celle de l'onglet contenu : "prevenir lorsque les sites désirent installer des extensions ou des thème".
Que je coche ou pas cette option rien ne change, et j'ai meme mis le site desiré en exception, rien a faire.

J'ai passer au peigne fin chacque option, meme avancé de firefox, et je l'ai meme reinstaller, rien à faire.

Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance.

Message édité par Metsujin le 20-09-2006 à 14:09:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a jamais rencontré ce problème ??

Répondre à Metsujin

Des fichiers .xpi ?
Sinon essaye plutôt des add-ons en .exe

Répondre à msk19

As tu cliqué sur l'options "autoriser les popus provenant du site www..."

Répondre à pooq

Ui je l'ai fait en desespoir de cause, ce qui n'a rien changé (rien d'ettonant d'ailleurs.)...
Merci quand meme d'essayer de m'aider :)

Sinon pour les addons en .exe, c'est pas trop mon fort vu que je veux utiliser que les addons de mozilla update (qui sont tous en .xpi)

Message édité par Metsujin le 19-09-2006 à 22:08:47
Répondre à Metsujin

Jai eu le meme probleme

Citation :

Pour corriger cela il faut entrer "about:config" dans la barre d'adresse puis appuyer sur entrée sur le clavier.
Ensuite il faut rechercher "xpinstall.enabled " dans la liste qui s'affiche.
Puis double cliquer pour changer la valeur de false à true.
Voilà cela devrait maintenant fonctionner
source : http://kb.mozillazine.org/Unable_t [...] _(Firefox)

Message édité par Anonyme le 19-09-2006 à 23:16:34
Répondre à Anonyme

MERCI MERCI

La valeur était bien indiqué ac false.
Maintenant ca marche.
Merci beaucoup -Cart- !!!!

Répondre à Metsujin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] extension et theme firefox desormais impossible a installer
Aller à :

Il y a 1424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens