J'explique mon petit soucis:
Il y a environ 8 mois j'étais trés attiré par une fille de mon lycée, on a commencer a parler par msn, par sms pour faire connaissance, seulement voila 2 mois aprés je lui est demander s'il elle voulait sortir avec moi, mais malheuresement elle ma dit non, car elle était interresser par un notre garcon. Sa ma fait assez mal au coeur mais bon je ne pouvais rien y faire.
Mais maintenant je pense encore a elle et le probleme c'est qu'il y a une autre fille qui me plait, et je suis presque sur de pouvoir sortir avec, seulement quand je pense a l'autre fille sa me ruine completement....
Est ce que si je sort avec la fille je vais oublier l'autre?
Merci pour vos reponses....
------------------------------Célibataire et pas fière de l'être.
Je suis exactement daccord avec Didi.Lol,sa me fais penser que tout a l heure,moi aussi la fille que j aimée ma dit qu elle etait intérésse par un autre garcon...Mais tu n as pas forcément besoin de sortir avec une autre fille pour oublier l'autre,surtout si tu pense a l'autre fille,alors la sa gacherait completement ta relation.
Je pense que si tu envisages déjà de sortir avec une autre fille, c'est que tu as suffisament oublier la premiere. Ou sinon t'es un salop. Mais bon, vu ton discours ça parrait pas.
Donc traces, et impliques toi à fond dans ta nouvelle relation.
didi 1920 tu peux aimer une autre et attaquer une nouvelle relation, qui dans l'idéal devrait te faire oublier l'autre ...
Mais bon c'est vrai que c'est limite pas honnête pour la nouvelel mais bon qui tente rien n'a rien ...
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
didi peut etre mais c'est vis a vis d'une remarque a toi que j'ai réagit @++
Pour répondre à l'auteur du topic (j'ai la flemme de recopier son pseudo ):
Je ne connais qu'une solution à ce problème: un peu de temps mais ne chôme pas, rapproche-toi un peu tout de même
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.