Bonjour à tous ! Pour me présenter en quelques mots... Je suis Compositeur "Electro" depuis quelques années... Mes compos sont plus "Dreams" que "Techno-Dance"... en fonction de l'inspiration... J'ai commencé à composer à l'aide d'"E-Jay", puis "Music 2000", et jusqu'à aujourd'hui "FL Studio". Mes influences musicales sont "Darude", "Cosmic Gate", "Safri Duo"... et bien d'autres ! Depuis peu, mes morceaux peuvent être écoutés sur la page suivante : http://www.studiopmrecords.com/PAG [...] LUNADA.htm Un forum est à votre disposition pour laisser vos impressions, et découvrir d'autres Artistes... Votre soutien nous encourage toujours à persévérer... Bonne écoute et merci à tous ! LUNADA
chalut je dois dire j'ai un peu écouté et ma foi c'est pas mal ce que tu fais, j'aime bien
hello je viens d ecouter quelques morceaux et c est vraiment cool j aime le sons , tu devrais peut etre esseyer avec peut etre un peu de bass
Bonjour à tous et pour vos coms ! J'ai terminé 2 morceaux qui peuvent être écoutés sur "PM RECORDS" "Sun Beach" et "Toons" J'espère qu'ils vous plairont... Bonne écoute à vous tous et bonne continuation ! LUNADA
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.