Question sur Warhammer Mark of Chaos
Dernière réponse : dans Jeux
Voila j'ai acheté Warhammer Mark of Chaos auhord'hui, je l'ai installé mais le jeu est en anglais
.Il me faut une solution!!!! C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide qui sera precieuse.
.Il me faut une solution!!!! C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide qui sera precieuse. Autres pages sur : question warhammer mark chaos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors parmi les cas restants :
- Le jeu n'existe pas en francais (faux)
- T'as pas trouve l'option pour le mettre en francais (probable)
- T'as la poisse (probable)
- T'as telecharge le jeu sur eMule et tu te fous de notre gueule (tres courant par ici)
Mais bon, si t'as paye pour un truc francais et que tu l'as en anglais, et que tu trouves ca normal, c'est ton probleme...
Si le jeu est en anglais, et que y'a aucun moyen de le traduire, les seuls facons restantes sont disons... illegales... et pas tolerees sur ce forum.
A mois qu'il existe un patch officiel de traduction, ce dont je doute, vu que le jeu est vendu en francais.
- Le jeu n'existe pas en francais (faux)
- T'as pas trouve l'option pour le mettre en francais (probable)
- T'as la poisse (probable)
- T'as telecharge le jeu sur eMule et tu te fous de notre gueule (tres courant par ici)
Mais bon, si t'as paye pour un truc francais et que tu l'as en anglais, et que tu trouves ca normal, c'est ton probleme...
Si le jeu est en anglais, et que y'a aucun moyen de le traduire, les seuls facons restantes sont disons... illegales... et pas tolerees sur ce forum.
A mois qu'il existe un patch officiel de traduction, ce dont je doute, vu que le jeu est vendu en francais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWarcraft 3 reign of chaos telecharger complet
- downloadCle cd warcraft 3 reign of chaos
- ForumWarcraft iii reign of chaos reyer
- ForumJouer a warcraft 3 reign of chaos
- ForumClé cd warcraft 3 reign of chaos
- ForumWarcraft iii reign of chaos
- ForumWarcraft iii, reign of chaos
- ForumLost of chaos
- ForumWarcraft iii reign of chaos mode fenetre
- ForumWarcraft iii reigne of chaos