Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de lecture de ficher WMV sur internet

Probleme de lecture de ficher WMV sur internet

Forum Appareils multimedia : Probleme de lecture de ficher WMV sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sarcastic:
Voila en utilisant le logiciel River past screen recorder j'ai dû installé qlq plug'ins et codecs proposés par ce logiciel, mais juste après mes deux lecteurs : Windows media et Real Player ne peuvent plus lire les fichier WMV d'internet (flux) et donnent le message habituel de windows , le rapport d'erreur (notamment celui enregistré par real) indique que le fichier responsable s'appelle quartz.dll. ja idésinstalé et reinstalé realplayer mais le prob persiste. Quoi faire ? (j'utitlise win XP pack2)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut skoubidou

regarde sur le site

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

il doit y avoir la reponse a ton problème.

manu

Répondre à manu-30

salut manu
je viens juste de résoudre le prob, j'ai cru avoir supprimé tous les codecs installés mais il y en avait un "maudit" qui s'appelle "MatroskaProp" que j'ai désinstallé, et maintenant çà marche bien.
Merci beaucoup pour le lien.
;)

Message édité par skoubidou le 14-12-2006 à 21:02:57
Répondre à skoubidou

re Skoubidou

bien content pour toi

donc on peut dire problème " résolu "

a plus

manu

A toute question, il y a une réponse

Répondre à manu-30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de lecture de ficher WMV sur internet
Aller à :

Il y a 3287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens