Cette "oeuvre" en 2 partie à fait beaucoup de bruit, 1 570 265 personnes ont vu le vol 1 au cinéma et 1 320 660 ont vu le 2. (c'est pas beaucoup)
Le nombre d'entrées c'est bien (même si c'est pas beaucoup ^^) mais, avez-vous apprécié ce film ?
Je pose la question parce que dans les médias ou dans le milieu du cinéma on parle souvent de Tarantino avec des honneurs assez surprenant par rapport à la qualité de ses films...
Bonjour à tous
Bon je sais que ce n'est pas vraiment dans le sujet mais bon, je vous demande quand même si vous savez quel est le morceau à la fin du premier épisode de Kill Bill. Il s'agit d'un morceau melé de flute de pan (je crois) et de violon.
Merci d'avance
Franchement j'ai adorer Kill Bill , j'ai vue seulement le premier mais je vais bientot voirs le second. L'histoire de vengance et bien ficellé, les scénes de combats sont pas mal et la musique excellent. En passant par l'images et le petit manga, de plus Uma Thurman est tout simplement sublime, ce film est un belle hommages au d'arts martiaux avec cette magnifique combinaison jaune portée à l'origine par Bruce Lee.
Finallement c'est un trés bon film même si je vois pas trop l'interet de l'avoirs découper en 2 chapitres vue leur durée.
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Franchement j'ai adorer Kill Bill , j'ai vue seulement le premier mais je vais bientot voirs le second. L'histoire de vengance et bien ficellé, les scénes de combats sont pas mal et la musique excellent. En passant par l'images et le petit manga, de plus Uma Thurman est tout simplement sublime, ce film est un belle hommages au d'arts martiaux avec cette magnifique combinaison jaune portée à l'origine par Bruce Lee.
Finallement c'est un trés bon film même si je vois pas trop l'interet de l'avoirs découper en 2 chapitres vue leur durée.
C'est une blague ton posts ?! C'est que du second degrés en fait tu penses tout l'inverse c'est ça ? ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.