Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Kill Bill, vous avez aimé ?
Kill Bill (vol 1 & 2), vous avez trouver ca comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/44/18364817.jpg
Cette "oeuvre" en 2 partie à fait beaucoup de bruit, 1 570 265 personnes ont vu le vol 1 au cinéma et 1 320 660 ont vu le 2. (c'est pas beaucoup)
Le nombre d'entrées c'est bien (même si c'est pas beaucoup ^^) mais, avez-vous apprécié ce film ?

Je pose la question parce que dans les médias ou dans le milieu du cinéma on parle souvent de Tarantino avec des honneurs assez surprenant par rapport à la qualité de ses films...

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très déçu pour ma part.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ah ouais ? T'as un exemple de film qui vaut le coup ?
Je crois que le mieux c'est Pulpe Fiction mais bon, c'est déjà assez tordu nan ? [:panda de feu:7]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

Pulp Fiction en tant que réalisateur, et sinon, Rock et Une nuit en enfer en tant que scénariste.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour à tous
Bon je sais que ce n'est pas vraiment dans le sujet mais bon, je vous demande quand même si vous savez quel est le morceau à la fin du premier épisode de Kill Bill. Il s'agit d'un morceau melé de flute de pan (je crois) et de violon.
Merci d'avance

Répondre à Waris

Jme suis endormi devant.

Message édité par Sliv le 18-06-2007 à 18:24:20
Répondre à Sliv

Rock ? Ca me dit rien ! Sinon Une nuit en enfer c'est le premier que j'ai vu...Il est spéciale comme mec nan ? (parce que c'est un peu bidon en fait :D )

Répondre à Numlock II

Kill Bill : Trocool !

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Han ouais Rock ok, bein... :whistle:

Répondre à Numlock II

Franchement j'ai adorer Kill Bill , j'ai vue seulement le premier mais je vais bientot voirs le second. L'histoire de vengance et bien ficellé, les scénes de combats sont pas mal et la musique excellent. En passant par l'images et le petit manga, de plus Uma Thurman est tout simplement sublime, ce film est un belle hommages au d'arts martiaux avec cette magnifique combinaison jaune portée à l'origine par Bruce Lee.

Finallement c'est un trés bon film même si je vois pas trop l'interet de l'avoirs découper en 2 chapitres vue leur durée.

Message cité 1 fois
Message édité par yoda2a le 18-06-2007 à 22:54:27
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

yoda2a a écrit :

Franchement j'ai adorer Kill Bill , j'ai vue seulement le premier mais je vais bientot voirs le second. L'histoire de vengance et bien ficellé, les scénes de combats sont pas mal et la musique excellent. En passant par l'images et le petit manga, de plus Uma Thurman est tout simplement sublime, ce film est un belle hommages au d'arts martiaux avec cette magnifique combinaison jaune portée à l'origine par Bruce Lee.

Finallement c'est un trés bon film même si je vois pas trop l'interet de l'avoirs découper en 2 chapitres vue leur durée.

C'est une blague ton posts ?! :heink:
C'est que du second degrés en fait tu penses tout l'inverse c'est ça ? [:pere castor:2] ...

...c'est ça hein ? :heink: ...

Répondre à Numlock II
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Kill Bill, vous avez aimé ?
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens