Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de deconection intempestives

problème de deconection intempestives

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de deconection intempestives

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :jap: , dommage que mon 1er sujet porte sur un probleme qui m'énerve énormément (surtout sur counter strike!!! :fou: ) bon j'arrête le bla-bla je developpe mon prob' :pt1cable: ...

Je suis chez free avec une freebox branchée sur usb, la box reste sur l'heure et non les trois "p". La freebox est donc connectée. Par contre je suis obligé de rebrancher la prise usb environ toute les 15 minutes pour retrouver la connection, que je sois sur mozilla ou une autre application. Cela ne vient donc pas des paramétres mozilla...? Je suis allé sur la configuration de la carte réseau freebox : RAS. j'ai lu sur un autre forum de vérifier la gestion de l'alimentation de la box' mais quand je vais sur configurer on ne peut pas gerer cette alimentation. Aussi au moment de la deconnection l'icone de notification est actif ???

J'ai aussi fait un test antvirus avec kaspersky (nouvellement installé , à cause de lui?...) et une analyse anti spyware rien a signaler aussi!

Voilà j'espère avoir une réponse pour m'aider à ce sujet. (pour mon 1er post SVP :D ) merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu est sur un pc portable

c'est la gestion deconnomie qui desactive les prise usb apre 15 minute
donc quand tu et sur secteur elle peut ne pas se desactivais

va dans panneau de configuration gestion de lalim et tu regar il doit y avoir un truc dessus

si t sur un pc fix
je peut rien pour toi

Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de deconection intempestives
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens