Il y a vraiment un matrix 4 ? mai pourkoi ya po Neo?
Forum Cinéma / Télé : Il y a vraiment un matrix 4 ? mai pourkoi ya po Neo?
[b]
s'il vous plait répondez moi
Un matrix 4 ? Sérieux ? Il ont vraiment envie de faire sombrer cette histoire dans les abysses du cinéma ?
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II
D'ou tiens tu cette histoire ?
De plus je trouves que Matrix à bien terminée donc en faire un 4eme c'est ...
Répondre à yoda2a
Ah bah t'es cool toi, pas trop difficile ^^
Répondre à Numlock II
pffffffff déja qu'il finit un quenouille le 3 faut pas faire un 4 ça va être du pur gachi comme les ricains savent si bien le faire
De toute facon, y'a toujours eu des rumeurs sur les suites. C'est pas nouveau...
Star Wars episode 7, Final Fantasy 18, Le seigneur des anneaux 4, Trasformers 2, Pirates des caraibes 4, Numlock III...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
en même temps pour Transformers tu te mouilles pas trop
| Kenelm a écrit : De toute facon, y'a toujours eu des rumeurs sur les suites. C'est pas nouveau...
|
Ouais c'est vrai, enfin pour Numlock III les rumeurs me paraissent un peu exagérés
Han Transformers ça à l'air de cartonner ! J'ai hate de le voir, il sort quand au fait ?
Message édité par Numlock II le 19-06-2007 à 11:26:57
Répondre à Numlock II
le 25 juillet
Cool, celui-là au moins il faut aller le voir au cinoch' ça va péter
Répondre à Numlock II
étant fan lors de ma jeunesse du dessin animé ça serait un crime que je n'y aille pas
Surtout que la bande annonce fout sur le cul !
Répondre à Numlock II
a quoi bon faire un matrix 4 sans la vedette , l'élu néo !! pfff c vraiment dla mrd !! c un peu comme si on faisait rambo 4 sans stallone !! mdr ou harry potter 7 sans harry ...
moi ce ki mintérèsseraice serait un terminator 4 mais la encore je sais pas si c une rumeur ?
je c pas pk tien on discute de matrix sur msn mon adresse c alleom@live.fr
Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.