Demande infos sur 8800 GTS + sondage + Besoin d'aide pour 3D mark 2006 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Si vous auriez un budget illimité, prendriez-vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande infos sur 8800 GTS + sondage + Besoin d'aide pour 3D mark 2006

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours, j'ai entendu dire a propos des 8800GTS V2 512Mo qu'il y avais plusieurs versions: A, B, C, D, ce sont des niveau de qualité, par exemple une carte graphique 8800GTS en A pourrais monter pour le Gpu a 870Mhz, et une version en D ne pourrais monter qu'a 730 Mhz ( c'est un exemple bien sur ).

Je compte vendre ma 8800 GTX afin de m'acheter une GTS v2 512Mo, afin de l'overclocker et eventuellement la watercooler, mais pour cela j'ai besoin de savoir quel fabriquant prendre, et aussi que quelqu'un confirme mes dires.

Apparement les fabricants disposant de version A sont : evga , gainward , calibre

Quelqu'un serait-il au courant ?

EDIT : Autre question : j'ai souvent vu des personnes faire des score de 14000 jusqu'a 16000 a 3D mark 2006, ces personnes la avaient des 8800GTX comme moi ( moi qui fait 13000 maxi overclocker ) sauf qu'elles avaient des cpu Q6600 dans les 4Ghz.

Est-ce que mon cpu ( e6600 a 3.4Ghz ) briderais uniquement la carte graphique quand il s'agit de 3d mark 2006 ou alors il briderais dans toutes les application 3D la carte graphique ?

Si certain font des scores de fou comme 15000pts a 3D mark 2006, pouraient-elles esayer de faire un teste de FPS moyen comme celui de crysis par exemple, avant et après avoir overclocker le CPU, ce serais une grande aide pour moi... Merci !

Message édité par freeskate6 3 le 23-01-2008 à 17:25:29
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne vois pas l'interet de vendre une GTX pour une GTS V2 :??:

Plus d'informations

salut.moi j'ai la pny 8800 gts 640 mo modé et j'en suis très content.j'attend son waterblock pour la poussé un peu plus.

Plus d'informations

francky52 a écrit :

Je ne vois pas l'interet de vendre une GTX pour une GTS V2 :??:

Moi je le vois : Les nouvelles GTS on un G92 alors que la GTX a un gpu G80. Le G92 estplus puissant, a un bien meilleur potentiel d'overclocking, avec une 8800GTS 512Mo G92, on peu arriver a des fréquences telles que 800Mhz pour le coeur et 2150Mhz pour la mémoire sans Vmod, se qui fait une carte bien plus puissante qu'une 8800GTX.

La 8800GTS G92 peu faire facilement 15 000 pts a 3d mark 2006 a condition d'avoir un bon processeur c'est sur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Demande infos sur 8800 GTS + sondage + Besoin d'aide pour 3D mark 2006

Liens