Bitmap * Gif
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous
J'ai un sérieux problème et je ne sais pas d'ou ça vient .
Jusqu'à présent chaque semaines je supprimais les cookies et fichiers lors connections pour modifier un format d'image de Bitmap au format Gif . aujourd'hui après la suppression cookies ; fichiers j'arrive plus a modifier le format d'image
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème , merci
J'ai un sérieux problème et je ne sais pas d'ou ça vient .
Jusqu'à présent chaque semaines je supprimais les cookies et fichiers lors connections pour modifier un format d'image de Bitmap au format Gif . aujourd'hui après la suppression cookies ; fichiers j'arrive plus a modifier le format d'image
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème , merci
Autres pages sur : bitmap gif
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai utilisé ce site : http://www.imageshack.us/ sur mon forum sinon avec la même carte sur yahoo si j'ai pas le format gif ça passe pas
dans internet exploreur , je vais dans option internet et je supprime cookies et fichiers .
Pour le logiciel lequel tu me conseil a télécharger gratuitement , je suis novice en informatique et le problème que j'expose avant j'arrivais a solutionnée simplement en supprimant les cookies et surtout les fichiers kors connection sur internet exploreur c'est pas sorcier ce que je dis . Merci de ton aide passe un bon weed ken
Pour le logiciel lequel tu me conseil a télécharger gratuitement , je suis novice en informatique et le problème que j'expose avant j'arrivais a solutionnée simplement en supprimant les cookies et surtout les fichiers kors connection sur internet exploreur c'est pas sorcier ce que je dis . Merci de ton aide passe un bon weed ken
je ne vois pas le rapport entre une suppression de cookies et une conversion de fichier. C'est pas sorcier ce que je dis.
pour le logiciel, tu peux chercher dans google ou meme ici sur le site:
http://www.infos-du-net.com/forum/208606-20-grand-guide...
pour le logiciel, tu peux chercher dans google ou meme ici sur le site:
http://www.infos-du-net.com/forum/208606-20-grand-guide...
disons bacchuss que je fais une suppression de fichiers hors connection chaque semaine depuis 6mois et jusqu'a présent du format bitmap je passais au format gif que depuis hier même avec cette manoeuvre je n'arrive plus a reconvertir bitmap en gif . Il y a encore un autre truc j'ai AIM et il m'arrive dans la soirée de perdre la connection je ne sais pas pourquoi et la reprendre plus tard . Je me demandais si durant ce laps de temps corespondait lorsque que mon contact ce connectait a son serveur . Ce problème de AIM je ne l'avais pas avant , es-ce que ces deux sources d'inconvénient sont liés ?
Es-ce que cela ne serais pas un histoire de virus ?
Es-ce que cela ne serais pas un histoire de virus ?
pour moi il n'y a aucun lien entre une suppression de fichier/cookie et une conversion de fichier.
tu peux donc continuer ces manips.
Pour la conversion de tes images, prends un logiciel dans la liste fournie sur le lien plus haut.
Pour AIM, ca doit etre un probleme de disponibilité des serveurs et n'a surement rien à voir avec toi.
tu peux donc continuer ces manips.
Pour la conversion de tes images, prends un logiciel dans la liste fournie sur le lien plus haut.
Pour AIM, ca doit etre un probleme de disponibilité des serveurs et n'a surement rien à voir avec toi.
BaCcHuSs@IDN a dit :
Pour la conversion de tes images, prends un logiciel dans la liste fournie sur le lien plus haut.Me revoilà bacchuss pour des news , suite a ces problèmes de reconversion de l'image j'ai téléchargé un logiciel . Comme tu sais c'est pas toujours évident de changer ces habitudes . Ce matin je tente le coup de supprimer les cookies et surtout les fichiers hors connection que je pratique chaque semaine depuis février . Et a ma grande surprise j'ai récupéré enfin mon format GIF . Il ce peut que mon anti-virus aurais fait le ménage entre temps ?
J'avais aussi des déconections réppétées de MSN et AIM qui était souvent indisponnible . Tout est rentré dans l'ordre pour mon plus grand bonheur ...
Je te souhaite une belle Nouvelle lune associé au cycle Vénus Mars ...
bon weed ken à tous
Lunesoleil
Lassé par la pub ? Créez un compte