Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

M'aime t'il ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Aujourd'hui je vais passer toute l'après-midi avec lui et sa s%u0153ur ! bien sur si il n'a pas trop la flemme de sortir ! mais je vais tenter ! :)  je me demande bien ce qu'il vas répondre ! :p 

[Edit coKaline : Ce bouton te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]

Citation :
Bon moi je me casse. :jap: 

Merci de ton intervention, elle est très constructive et nous intéresse énormément.

@ l'auteur : tu te fais de gros films.
c'est pas parce qu'un gars te dit pas que t'es une pute qu'il t'aime. stoo.

Aïe, mes yeux !!!
Citation :
Je me fais pas de film ! Je reve juste ! Mais de toute facon tu n'est pas a ma place ! Tu ne le connais pas !

Ah ? Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour toi, alors ?

Oulà, je viens de voir vite fait des vidéos, t'as l'air sacrément mordue, mais vous avez l'air potes sur les photos, je vois pas pourquoi il te frappe et t'insulte ...

Son attitude est très étrange d'après ce que tu décris, mais laisse tomber la neige, il t'as dit non et tout donc voilà, faut que tu puisses enterrer, et tu verras, plus tard de tes vidéos tu en rigoleras.

Et ben qu'ils viennent les modérateur ! que vous voulez que j'y fasse ? je m'en fiche de Mod. ! ma fois sa sert a sa les forum si ont a un problème ont en parle ! et ben c'est se que j'ai fait ! Mais si vous comprenez pas que c'est la vérité c'est que vous même vous êtes pas assez attentif quand vous lisez ! je sais j'ai toujours l'habitude de tout dire en désordre ! ou presque

[Edit coKaline : Tu es vraiment sûre que tu t'en fiches ?]

Himura_Kenshin a dit :
ca me rappelle , la topic de l'autre fille qui racontait la meme histoire, c'est surement pas un fake mais encore une histoire débile du college.

Et ben cette "fille" je ne la connais pas ! mais tout ce que je peux en dire c'est que la sœur de sa mec peut vous dire que tout se que j'ai écrit est vrai ! mais bon faite comme vous voulez ! ciao

Sur ce cette discution est close ! :hello:  :kaola: 

tresore83 a dit :
Je pense que là puisque qu'il vas avoir 12zan qui se met un peut a ma place et que y c'est décider a vouloir me dire oui !

Mddrrrrr c'est parce que moi je suis née en début d'année 19/01/1995
et lui en fin d'année ! 28/12/1995 xD

/3615 mylife. "xD"

A dans 2 mois sur le topic " Il m'aime plu mais moi vi"

c'est le propre du collégien! Enfin de certains collégiens pour pas généraliser...( surtout pour pas m'insulter mdr).
Une histoire banale: Deux filles se rencontrent à la rentrée:
deux jours plus tard: -ouèè c'est ma "best" ( meilleure amie pour les non initiés à cette langue).
Le lendemain: -ouèè arrete de le regarder je veux sortir avec lui! ouè vas y degage t'es trop une pute!
deux jours plus tard: -excuse moi je le pensais pas finalement je veux sortir avec un autre.....
Jusqu'à ce que: un beau jour: elles atteigneent un stade supérieur: le lycée (ou meme la faculté pour les plus touchées!)
Tom's guide dans le monde