Bonjour à tous
J'ai besoin de conseil : je sors avec mon ami depuis 4ans et il vient de me demander en mariage. Le problème est que mon ami est le meilleur pote de mon frère jumeau. J'ai découvert que mon frère était très jaloux de lui, il n'avait rien dit jusqu'a ce que mon ami me demande en mariage. Maitenant mon frère refuse de nous parler, ne veut pas assister a notre mariage.
Lors d'un diner en famille ils ont failli se battre. Je ne sais plus quoi faire mon frère je l'adore, on était très fusionel mais j'aime aussi mon ami. Je n'ai jamais imagé faire ma vie sans que mon frère soit présent.
Aider moi SVP Marci d'avance.
waw, dans ces cas là je pense que tu n'as rien à faire.... tu dois écouter ton coeur, si tu veux te marier avec ton ami tu dois foncer... si ton frère t'aime il est sencé comprendre cela...
Même si tu adores ton frère, tu ne dois pas rentrer dans son jeu, tu ne lui appartient pas même si vous êtes très fusionnels.
Parles lui, il doit avoir peur de te perdre et a besoin d'être rassuré, s'il ne veut rien entendre, fais ce que tu dois faire, il finira bien de bouder un jour quand il aura compris que l'amour que tu lui portes celui que tu portes à ton futur mari est différent
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.