Tom's Guide > Forum > Programmation > Active X : Alimenter USB

Active X : Alimenter USB

Forum Programmation : Active X : Alimenter USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà, disons que j'ai pris une led, soudée en série avec une resistance, sur une USB entre D+ et la masse.
J'aimerais savoir, comment, en Active X, faire en sorte de lui envoyer à D+, l'etat logique 1, soit 5V afin qu'elle s'eclaire, et l'etat logique 0, afin qu'elle s'eteigne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est toi qui fait le composant ActiveX, ou tu veux en utiliser un ?

Répondre à CRicky

je ne maitrise pas du tout le ActiveX, donc je comprend pas
Mais pour t'expliquer pourquoi il faut du ActiveX :

J'aimerais que dès que je recois un message sur MSN la led s'allume.
bon ca sert à rien, mais c'est un projet.
Pour cela, je vais utililiser la possibilité de faire des scripts pour msn plus, et ce dernier utilise le JScript.
Or en JavaScript on peut utiliser le ActiveX ( bon faut que ca soit confirmer par l'utilisateur ), donc l'activeX est le seul moyen pour moi de faire allumer cette led....

Répondre à Boo28

ActiveX n'est pas intégré dans JavaScript, mais supposons que dans le cadre de ton projet ce soit possible. Tu as donc 2 possibilités:
- trouver un composant ActiveX qui active l'USB, mais je pense que tu trouvera plutôt quelque chose qui lie avec un driver qui lui-même utilise l'USB. Je suis loin de connaitre tous les composants activeX (y compris ceux déjà accessibles), alors il faut quand même chercher.
- Créer le composant ActiveX (et donc programmer par exemple en C++ en orienté composant COM/DCOM).

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Active X : Alimenter USB
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens