video projecteur ====> pc
Forum Appareils multimedia : video projecteur ====> pc
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour j'aimerai brancher un video projecteur sur mon pc fix mais ca ne marche pa tandisqu'avec mon pc portable cela marche très bien directemen ! pe etre que c'est un reglage ?
merci d'avance!!
Une fois que t'a branché ton projo (je suppose que tu passe par la 2eme sortie de ta carte graph'?), clique droit sur ton ecran, propriété, onglet "Paramètres", tu sélectionnes l'ecran marqué 2 grisé, et tu coches "Etendre le bureau Windows à ce moniteur".
Ca marche comme en biecran, en gros t'a pas 2 fois le meme bureau mais la "suite" de ton bureau.
Sinon TVOUT de ta carte graph, dans ce cas tu vois la meme chose que sur ton ecran principal mais c'est plus chiant.
le probleme c'est ce qu'il y a encadrer en rouge : je ne peut pa selectionné d'ecran alors qu'avec mon autre pc ( car je parle de celui de mon per pour le projo !!) je peut alor peut etre que c'est sa carte graph ???
t'a bien 2 sortie VGA ou DVI/VGA sur ton PC non? Si oui tu DEVRAIS avoir les 2 ecran. Sinon au pire tu met le projo a la place de l'ecran, mais du coup tu perd ce que ta sur l'ecran et t'auras uniquement sur le projo...
re ,
enfait ce que je voudrai c pas obliger les 2 afichage " ecran et projo " lessentiel c'est que ca marche sur le projo mai j'ai essayer en enleven la prise de l'ordi pour mettre le projo directemen mais ca ne marche pa ?? pe etre un regalge en tt cas je ne trouve pa !! si tu pouvais me dire si il y a kk chose a fer de special ??
alors là y'a un truc qui cloche si ca marche pas directement...
t'a quoi comme carte graph, et comme projo? Peut etre la résolution qui est pas bon... Essaye en 800*600
j'ai réinstaller le logiciel de la carte , en s video j'ai les 2 ecran , sauf que j'ai la suite du bureau et non pas le "clone" de mon bureau normal . quan tu parle de TVOUT ou je peut le trouvé
c'est normal que t'as la suite de l'ecran, c'est le but meme du biecran... Le tv out c'est une sortie RCA jaune normalement sur la carte graphique aussi, mais c'est pas systematique! si tu veux le clone de ton ecran tu devras mettre uniquement le projo et enlever to ecran actuel...
merci de tes conseil pour tout mais j'ai enfin reussi mais pour la tvout jai pa de rpise mais maintenan ce n'est plus importan car c bon en + j'ai a la fois le projo et a la vois l'ecran du pc car je passe en S video
merci bocoup !!
Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.