Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

video projecteur ====> pc

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une fois que t'a branché ton projo (je suppose que tu passe par la 2eme sortie de ta carte graph'?), clique droit sur ton ecran, propriété, onglet "Paramètres", tu sélectionnes l'ecran marqué 2 grisé, et tu coches "Etendre le bureau Windows à ce moniteur".

Ca marche comme en biecran, en gros t'a pas 2 fois le meme bureau mais la "suite" de ton bureau.

Sinon TVOUT de ta carte graph, dans ce cas tu vois la meme chose que sur ton ecran principal mais c'est plus chiant.

re ,

enfait ce que je voudrai c pas obliger les 2 afichage " ecran et projo " lessentiel c'est que ca marche sur le projo mai j'ai essayer en enleven la prise de l'ordi pour mettre le projo directemen mais ca ne marche pa ?? pe etre un regalge en tt cas je ne trouve pa !! si tu pouvais me dire si il y a kk chose a fer de special ??

c'est normal que t'as la suite de l'ecran, c'est le but meme du biecran... Le tv out c'est une sortie RCA jaune normalement sur la carte graphique aussi, mais c'est pas systematique! si tu veux le clone de ton ecran tu devras mettre uniquement le projo et enlever to ecran actuel...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde