[résolu]:(je recherche un film triste:(
Dernière réponse : dans Divertissement
je recherche un film!il a été diffusé sur m6 il y a environ 6 mois je pense!
c'est l'histoire du jeune fille (vanessa) qui été au lycée.elle se fesait tout le temps insultés et toute les filles du lycée se moqués d'elle.a la cantine,elle s'était trouver une nouvelle amie car son ancienne meilleure elle aussi se moqué d'elle!vanessa en avait marre car les filles du lycée faisait des sites sur internet avec des moqueries sur elle.un jour,vanessa s'est coupers les cheveux très courts et elle ne voulait plus aller en cours.peu de temps après,elle a fait une tentative de suicide puis elle s'est retrouver a l'hopitale!a la fin du film,la nouvelle amie que vanessa s'était faites devient sa meilleure amie et tout le lycée aprécie vanessa et ils détestes les filles qui lui ont fait subir pleins de chauses affreuses!
voila,j'espère que vous pourais m'aider
c'est l'histoire du jeune fille (vanessa) qui été au lycée.elle se fesait tout le temps insultés et toute les filles du lycée se moqués d'elle.a la cantine,elle s'était trouver une nouvelle amie car son ancienne meilleure elle aussi se moqué d'elle!vanessa en avait marre car les filles du lycée faisait des sites sur internet avec des moqueries sur elle.un jour,vanessa s'est coupers les cheveux très courts et elle ne voulait plus aller en cours.peu de temps après,elle a fait une tentative de suicide puis elle s'est retrouver a l'hopitale!a la fin du film,la nouvelle amie que vanessa s'était faites devient sa meilleure amie et tout le lycée aprécie vanessa et ils détestes les filles qui lui ont fait subir pleins de chauses affreuses!
voila,j'espère que vous pourais m'aider
Autres pages sur : resolu recherche film triste
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai tout les programmes TV depuis le 10 avril 2006. Je dois m'absenter, en revenant je fouille tout ca
http://www.programme.tv/archives/index.php?a=2006
http://www.programme.tv/archives/index.php?a=2006
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche (désespérée) de film... :'] [Résolu]
- ForumRecherche d'un film de science fiction années 50-60 [résolu]
- ForumRecherche titre film érotique [résolu]
- ForumRecherche musique classique (vu dans un film) [Résolu]
- ForumRecherche titre d'un film de guerre [RESOLU]
- ForumRecherche film SF , Sociologique mais j ai que le synopsis [résolu]
- ForumRecherche d'un téléfilm ou film thriller année 80 ou 90 [RESOLU]
- Forum[Résolu] [ Rechercher musique film ] Musique de l'apprenti Sorcier