Sélectionner une meilleure réponse
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
comment on fait pour: " Sélectionner une meilleure réponse " svp ^^
Autres pages sur : selectionner meilleure reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n'y arien de bête à s'informer, c'est comme ça qu'on apprend.
Est ce que tu as trouvé l'option meilleure réponse dans un sujet "question" ?
edit : les petits pouces servent juste à se défouler sur les autres, au bout de 5 pouces rouges sur un post celui ci se réduit disparait et se réduit à une petite bande sur laquelle il faut cliquer pour voir le post entier.
Est ce que tu as trouvé l'option meilleure réponse dans un sujet "question" ?
edit : les petits pouces servent juste à se défouler sur les autres, au bout de 5 pouces rouges sur un post celui ci se réduit disparait et se réduit à une petite bande sur laquelle il faut cliquer pour voir le post entier.
Si tu veux insérer une image perso, tu dois d'abord l'héberger sur site dédié à ça (imageshack, imageshotel etc.), par contre pour insérer une image trouvé sur le net tu dois répondre en cliquant sur le bouton vert à droite sous le dernier post.
Là tu trouves le bouton :
![]()
Tu cliques dessus, une fenêtre va s'ouvrir, il te suffit alors de coller deans l'adresse URL de l'image préalablement copiée.
Là tu trouves le bouton :

Tu cliques dessus, une fenêtre va s'ouvrir, il te suffit alors de coller deans l'adresse URL de l'image préalablement copiée.
oliviolebelgo a dit :
c'est parce qu'ici c 'est un sujet de type "discussion" et non de type "question".http://www.imageshotel.org/images/oliviolebelgo/discuquest.jpg
dans la page de la catégorie tu peux distinguer les discussions des questions grâce à ça !
Gonzo, espèce de belge, c'est à moi que reviens cet honneur !
Fail ! Pour les topics de type Question, l'icône est un point d'interrogation :

rpgamer_o- a dit :
Et dsl ce topic n'est pas une question mais une discussion c'est pour ça que je ne comprenais pas xDMaintenant, il est de type question. Tu dois pouvoir sélectionner la meilleure réponse.
Yama310 a dit :
Fail ! Pour les topics de type Question, l'icône est un point d'interrogation : http://img.infos-du-net.com/forum/3/subject-4-ans.pngMaintenant, il est de type question. Tu dois pouvoir sélectionner la meilleure réponse.
Damn, c'est vrai j'ai fait une mauvaise capture... honte à moi !
N'empêche que je me suis donné du mal à faire des captures et tout et tout, alors bon je peux l'avoir cette meilleure réponse ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
RE