Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 3

Playstation 3

Forum Consoles : Playstation 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'aimerais savoir si a la vue des jeux de ps3 et leur graphisme vous etes satisfait de sa capacité , si vous vous attendiez a plus ou a moins !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

si vous vous attendiez a plus ou a moins !

Ni plus ni moins bien au contraire !

Répondre à farfadet_2nd

ben moi ayant la ps3 branchée sur un plasma ni hd ready ni full hd , meme en rgb je suis encore bleuffé de def jam icones et virtua tennis a l'heure actuelle , le reste ne peut etre que mieux , elle a depassé ce que je pensé , je me langui gta , assasin's creed qui se chuchotte comme de grande innovation en graphisme

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Sérieusement vous vous suffisez seulement de "bô graphisme" ?

Répondre à farfadet_2nd

pour l'instant , mais si tu m(offres un ecran full uh je suis preneur en plus avec les futurs jeux qui seront encore plus beau ca sera bien

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Moi je ne l'aime pas et je ne l'ai pas xD mais je suis allé dans un magazin qui exposait cette console sur une écran Full HD et il y avait le jeu GT HD et la le graphisme était beau mais elle reste quand meme une console invendable ;)

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

farfadet_2nd a écrit :

Sérieusement vous vous suffisez seulement de "bô graphisme" ?

Bah oui pour eux,sinon les jeux les plus vendus ne seraient pas GTA ou Tomb Raider :/

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

moi perso, tant que j'ai pas un rpg au top, un jeu de baston au top, un jeu style ICO (trop bien), la console ne sera jamais bien pour moi !

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

nova_ a écrit :

moi perso, tant que j'ai pas un rpg au top, un jeu de baston au top, un jeu style ICO (trop bien), la console ne sera jamais bien pour moi !

un bon jeu de baston , tu as tekken 6(qui va arriver) , et virtua fighter ou encore def jam icon mais c'est special c'est du catch

le rpg , fin 2008 ff13 et ff13 versusu

et pour ico je conais pas

Répondre à don-miceli

Citation :

le rpg , fin 2008 ff13 et ff13 versusu

Mouais, niveau RPG, heuresement qu'il n'y a pas que FF, sinon on serait pas dans la merde.
Avant la sortie, sur le net on pouvait voir une video de "White dragon" qui dans la forme avait l'air assez prométteur, à voir.

De toute maniere, on va attendre bien sagement le prochain Salon pour présumer des prochaines sortie.

Citation :

et virtua fighter ou encore def jam icon mais c'est special c'est du catch

VF est vraiment pas top comme Jeu de baston et Def Jam, enfin voilà ...

Répondre à farfadet_2nd

tekken 6 et final fantasy 13 ne sont pas des nouveaux jeu pour moi, dsl

Répondre à nova_

ben un tekken ca reste un tekken , ff13 il est pas sorti tu peux pas savoir

Répondre à don-miceli

LE meilleur sera metal gear solid pour moi

Répondre à slickrick1309

Y'a le créateur d'ICO et de Shadow of the Colossus qui prépare un truc, et pour l'instant, c'est le seul truc valable en vue, et encore, on sait même pas ce que c'est...

Sinon, Mario Kart sur SNES m'éclate plus que tous les jeux actuels sur PS3 réunis.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Citation :

Sinon, Mario Kart sur SNES m'éclate plus que tous les jeux actuels sur PS3 réunis.

Je plussoie, vive le battle mode niveau 2, le seul valable.

Répondre à farfadet_2nd

[ Hors sujet ] Vivement la sortie de Ennemy Territory Quake Wars [ Fin hors sujet ]

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

le meilleur pour moi ses ci capcom developpe 1 autre Onimusha

------------------------------ slef 32
Répondre à slef 32

slickrick ces clair que les graphismes de metal gear 4 vont etre baleise deja que j'é pris plaisir a finir le 3 sur ps2

Répondre à slef 32

farfadet fire fighter ces de la merde mais def jam icon ses autre choses la plus part du temps ses du catch mais ta kickboxing,soumissions,combat de rue,art martiaux.

Répondre à slef 32

Pourrais tu écrire en français correct et éditer tes messages,merci :)
Je plussoie Farf',Def Jam,c'est pas un jeu quoi...

Répondre à cloud56

farfadet ta qa dire que gta 4 ses 1 jeux de strategie

Répondre à slef 32

Citation :

Non mais Def Jam, c'est un jeu de merde. Stou.

On ta pas appri a dire " jaime pas " a la place de dire c'est nul ?
Chacun ses gouts

Répondre à slickrick1309

cloud il y a un sénario dans def jam a prés tem ou tem pa et j'ecrit en francais ta vu mais des fois j'ecrit en abrégé

Répondre à slef 32

ok défaite ses de la merde

Répondre à slef 32

slickrick1309 a écrit :

Citation :

Chacun ses gouts

Ca semble evident que je parle de mon point de vue. J'ai pas la pretention de considerer mes avis comme etant absolus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

slick qece t enbroille toi tu di ces de la merde alors parle pa avec moi

Répondre à slef 32

slickrick1309 a écrit :

Citation :

Chacun ses gouts

Bah on va pas dire que CrossRoads,c'est une oeuvre du 7ème art,parce que certains le pensent.Faut se baser sur des critères et manifestement,Def Jam n'ets pas un bon jeu...
Mais après,chacun ses gouts...

Message édité par cloud56 le 26-06-2007 à 11:05:10

Répondre à cloud56

bon je part a plus

Répondre à slef 32

Oui dégage !

Putin c'est quoi ça, SMS + multi post, merde ça sait pas lire les regles du forum ou quoi ?

Répondre à farfadet_2nd

Call of Dulty 4 va être de la bombe.

Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

Call of Dulty 4 va être de la bombe.

+1

Répondre à don-miceli

call of dulty 4, encore un jeu auquel ont a tous joueé hein ...

Répondre à nova_

Moi j'attends Call of Duty 4. Call of Dulty 4 je m'en fous un peu. D'ailleurs y'a meme pas Call of Dulty 1, ni Call of Dulty 2, et encore moins Call of Dulty 3.

Répondre à Kenelm

de toute facon, sachez que tous nous aurons l'esprit retourné avec cette ps3, cette bete de scene ...
regardez il parait que fifa va etre mieux que pes 2008, ou encore que la suite de saint row sera bien mieux que gta .... alalalala elle nous en fait voir de toute les couleurs ! ( et esperons que virtua fighter ne remplacera pas notre budokai )

Répondre à alex8282

Citation :

et esperons que virtua fighter ne remplacera pas notre budokai

Putin c'est violent ça, tu sais qu'il y en a qui sont morts pour largement moins que ça.

Répondre à farfadet_2nd

budokia ne pourra etre detroner dbz , ca fait longtemps que c'est la et les jeux sont de mieux mieux

Répondre à don-miceli

Ah oui quand même..
Je préférerai un bon Melty Blood ou un GG mais bon,chacun ses gouts... :/

Répondre à cloud56

eh oui!!
budokai restera encore et toujours dans le coeur de chacun ... a bon entendeur salut

Répondre à alex8282

C'est officiel, ce forum est définitivement perdu.

Répondre à farfadet_2nd

tu as raison, allons jouer plutot au battle monde nivo 2 !!!
:) :) :) :)

Répondre à alex8282

Moi aussi je tiens a enlever une pierre a l'edifice :

Halo 2 est le meilleur jeu jamais sorti !

Répondre à Kenelm

mouai tu n'as pas encore connu gta 4

Répondre à alex8282

oui mais j'ai connu halo 2 ...

Répondre à alex8282

Je m'incline Kenelm, quel jeu d'acteur, ça sens les années de pratique sur le forum RPG, on y croit vraiment.

D'ailleur ça merite une JAM [:atryu]

Message édité par farfadet_2nd le 26-06-2007 à 17:00:40
Répondre à farfadet_2nd
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 3
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens