gros,manger et sport
Forum Sports : gros,manger et sport
Bonjour j'ai 16 ans, je fais 1m62 et fais environ 55 kilos et je me trouve gros du ventre, des seins et gros des cuisses.
-le matin je prends: café au lait sans sucres, manges 2 à 4 tartines de nutella et prend des fois un yaourt.
-le midi je mange beaucoup au lycée quand c'est bon sinon moyen.
-le gouter quand je rentre à 18h, 2 tartines de nutella
-le soir: je mange normalement
et je voudrais savoir car je veux faire des seéie d'abdo le soir vers 21h combien de série de combien d'abdo ou que me conseillez vous de faire chez moi et me conseillez vous de manger moins?
http://sniper75000.skyrock.com
Bonsoir,
Déjà arrête le Nutella. Même si c'est dur c'est bourrer de merde.
Manger moi à chaque repas. Et surtout éviter le goûter tu n'en fait plus.
Déjà ça c'est un repas normal.
Mange a fond fait toi plaisir tu n'a qu'une vie
Ouai pour crever à 30 ans parce que tu es obéze je pense pas que se soit le meilleur.
Bon je fume bien
mais bon je ne suis pas une référence. et vaut mieux peut être voir le plus de la vie possible, elle est déjà si courte
Vivre jusqu'à 90 ans, des douleur partout, la solitude ?
Bien manger signifie pas que tu va mourir a 30 ans et honnêtement je préférerai mourir a 30 ans en me disant que j'ai profiter que de manger de la salade, me peser 6 fois par jour pour voir si je fait le poids idéal est mourir très vieux pour les raisons que j'ai citer au dessus.
J'exagère surement sur le sort des personnes âgé mais faut avoué que c'est souvent comme sa qu'elles finissent.
Et quant dites-vous des abdos, si le soir ce n'est pas bon.
Ou un autre sport, si j'appelle ça du sport chez moi que je pourrais faire?
Mais quand je rentre à 18 h j'ai trop faim, au lycée je mange toujours à 11h30,
et donc après j'ai faim; c'est chient.Et puis si je mange moins à chaque repas j'ai toujours faim je suis pas spécialement gros mais enveloppé.
Répondre à vh_77
Continue ton régime alimentaire, essaye de faire quelques séance de footing dans la semaine et 3 série de 50 abdos par jour feront l'affaire (si c'est trop faisant un peu moins mais essaye d'avoir un rythmes régulier)
je fais de l'athme donc je peux pas trop courir mais tu trouves pas que 3 serie de 50 cest beaucoup? et comment me conseillerais tu manger manger?
Répondre à vh_77
Moi qui n'est pas (plus
) un grand sportif, non je ne trouve pas que sa soit beaucoup après sa dépend aussi de ton age, vasi progressivement et n'oublie pas que faire des abdos sa signifie avoir un peu mal
En ce qui concerne manger j'ai déjà donner mon avis et je m'y tiens.
Fais du rugby mais t'es pas gros !
J'ai 15 ans, 1m82 120kg
Met toi à un sport épais (RUGBY)
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
oublie le gouter et apre si ta jamais fait d'abdos 3 serie de 30 pour commencer c'est pas mal
Bonjour,
Le mieux c' est de bien manger le matin (tu peux manger du nutella sauf si tu veux vaiment maigrir), de manger de tout le midi, et surtout de prendre un gouter ! C' est important car comme ça tu n' as pas trop faim le soir. Il faut en effet moins manger le soir tu as moins de chance d' éliminer puisque généralement tu dine aprés le sport.
Sinon tu dois faire en moyenne 20 minutes de sport par jour que tu peux gerer dans ta semaine (plus si tu veux maigrir). Et enfin il faut que tu ai une alimentation réglée (ne JAMAIS manger entre les repas c' est le pire) Il est par contre conseillé de boire entre les repas et non au repas (Soda et autres boissons sucrés déconseillé).
Mais ne te prive pas non plus tu peux t' autoriser quelques sucreries dans la semaine.
J' espere que tu suivras mes conseils qui viennent en parti de ma mère qui est médecin et qui donne ce genre de conseil au moins trois fois par semaine
Répondre à yuho
Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.