Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lou Reed "Walk on the wild side"

Lou Reed "Walk on the wild side"

Forum Musique / Radio : Lou Reed "Walk on the wild side"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La chanson de Lou Reed "Walk on the wild side" a été utilisée pour une pub mais quelle pub??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel interet de savoir ca, deja associé des musiques comme celle de lou reed et du velvet est pour moi honteux.

Répondre à Loic8

ben c'est mieux que de faire une pub avec "le petit bonhomme en mousse" hein....

Répondre à tonton2

J'ai pas vu la pub mais ça aurait très bien pu m'arriver. L'intérêt pour les spectateurs c'est de découvrir un groupe qu'on ne connaissait pas (The Velvet Underground c'est pas du tout mon époque donc je peux connaître que par le bouche à oreille). Bien sûr c'est pas la pub (souvent vraiment nulle) qu'on retient, mais la musique: celle de Lou Reed est géniale, soit dit en passant ^^ :love:

Répondre à catoonet
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lou Reed "Walk on the wild side"
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens