Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG va sortir un nouveau téléphone d’entrée de gamme. Nommé KP215, il ne défraiera pas la chronique, mais est complet pour sa position dans le catalogue de son constructeur. Un téléphone qui fait téléphone Il propose un écran interne de 1,77 pouces pour u Lire la suite
Le prix des écrans LCD que l’on pensait définitivement stabilisé autour de 300 € recommence à baisser et c'est IIsonic avec son 19'' LCD IIM989 qui nous propose l'offre d'entrée de gam Lire la suite
Qu’elle soit matérielle ou logicielle, la plus grande partie des jeux vidéo qui sortent dans le commerce sont pourvus d’une protection en empêchant la copie. Pourtant, le jeu vidéo est le domaine, après la musique et le cinéma, le plus touché par le pirat Lire la suite
Lancé en février 2005, le site de vidéos en ligne YouTube a connu en juste un an un succès phénoménal. Aujourd’hui, on estime le nombre moyen de vidéos visionnées sur le site à près de 100 millions par jour. La performance est notable autant qu’admirable Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai un Ipod et pas mal de sons numérisés et j'aimerais bien me faire conseiller sur des platines ou consoles pour m'amuser gentiment (faire du mix mais simple) et sans me ruiner...
Merci pour l'indic...
Tu es dans Ciné/TV ici, peut devrais-tu essayer dans Musique/Radio
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.