Dj en herbe sans grandes prétentions... Dernière réponse : 18 Juin 2007 12:39 dans Divertissement letoilenoire 18 Juin 2007 12:37:08 Salut tout le monde, Voilà, j'ai un Ipod et pas mal de sons numérisés et j'aimerais bien me faire conseiller sur des platines ou consoles pour m'amuser gentiment (faire du mix mais simple) et sans me ruiner... Merci pour l'indic... Autres pages sur : herbe grandes pretentions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à letoilenoire Lassé par la pub ? Créez un compte cheva@IDN 18 Juin 2007 12:39:24 Tu es dans Ciné/TV ici, peut devrais-tu essayer dans Musique/Radio | Alerter Répondre à cheva@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Dj en herbe sans grandes prétentions...>
letoilenoire 18 Juin 2007 12:37:08 Salut tout le monde, Voilà, j'ai un Ipod et pas mal de sons numérisés et j'aimerais bien me faire conseiller sur des platines ou consoles pour m'amuser gentiment (faire du mix mais simple) et sans me ruiner... Merci pour l'indic... Autres pages sur : herbe grandes pretentions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à letoilenoire
cheva@IDN 18 Juin 2007 12:39:24 Tu es dans Ciné/TV ici, peut devrais-tu essayer dans Musique/Radio | Alerter Répondre à cheva@IDN