Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion internet avec routeur Belkin
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai acheté un retour Belkin que j'ai configuré moi même et tout marche bien sauf pour ouvrir une page web!!. Je dois passer par l'ouverture de la page de configuration du retour et je demande une connexion en cliquant sur le bouton "connect " même si l'indicateur de la disponibilité de l'ADSL est vert (témoin de disponibilité). C'est embêtant car j'ai d'autres ordinateurs connectés par cable et par wifi qui ne peuvent pas accéder à internet tant que je n'ai pas procédé comme ci-dessus.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai le meme probleme! si tu a trouvé la reponse entre temps .....merci d avance!!

Répondre à enzo2a

Bonjour,
j´attendais une réponse à mom pb et voilà qu´on est au moins 2 à avoir le même pb
je n´ai pas encore trouvé la réponse, mais je n´ai plus besoin de relancer la connexion à partir de la page de configuration, j´active seulement le bouton reset se trouvant à l´arrière du routeur, je peux ainsi naviguer sur mon PC portable par exemple
restons en contact pour échanger nos informations

Répondre à ismailo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion internet avec routeur Belkin
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens